| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|
+5Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 21:02 | |
| Mais c'est dans ce sens la qu'a la dit pas dans le sens que moi j'en suis un...je pense :S |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 22:01 | |
| Y a pas d'arnaque, Tsubasa et moi on a vraiment vu un pot de roses noires pour l'Halloween tantôt! | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 22:11 | |
| Rose noire: amour éternelle et/ou rupture. Je sais, celle que Exay ma donné est devenu de cette couleur ^__^ * ha ha moi et mes croyances semi-éso * Et sinon, je disais, en secondant Shasta je pense avec une connerie, que Miso, c'est un pimp XD Et pas moi = =;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 23:38 | |
| Pourquoi ça serait moi le pimp?? j'ai rien fait encore >__< Et s'est pas moi qui se fait courrir après par tout le people XD |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 8:32 | |
| haha miso marque un point là ^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 11:34 | |
| oui c'est vrai mais le pimp controle les prostituées sans lui meme en etre une donc....
Si miso= pimp Alors klyde= prostituées??
si c'est le cas alors
Caine= agresseur de protituées ...
En gros, vous etes une gang de pervers ^^ *sourire un peu dégouté* --Pourquoi, Miso, t'as vendu Klyde à Caine??!!!! --ohhhhh drame! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 13:49 | |
| En fait sa serait Caine qui serait le pimp et moi sa pute, donc toi, l'esclave de la pute, indirectement, une pute a devenir et Olytai aussi o__O | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:01 | |
| nooooo dont say that *looks away* | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:02 | |
| Olytai est un mec, ça serait plus difficile de le prostituer... Sauf dans ce monde où tout le monde est bisexuel/homo, sauf Tsubasa et moi ou presque^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:04 | |
| bah, ca existe des hommes prostitués *points a random guy in the street * like him^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:05 | |
| et puis jveux pas de Caine comme pimp! L'es cruel U,U *boude* | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:06 | |
| HAHAHA vrai ^^ et cest bizzare tout de même kd ten voit
pas si cruel si t'es gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:17 | |
| = =;;; * cache les enfants de Caine ( en l'occurence: Olytai et Shasta ) * | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:18 | |
| je les veu pas, les enfants BWAHAHAHAHA c toi kje veux -^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:32 | |
| *shasta s'étouffe en entendant ca* | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:47 | |
| Il est important de rétablir l'honneur de Tsubasa, il est bisexuel, un trou ctun trou, tant que ça l'aide à achever son but... ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:51 | |
| Mince, alors. Olytai, nous sommes deux non-pervers... en minorité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:51 | |
| Viveuh les pervers MWAHAHAHA *attaque Klyde* | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 14:59 | |
| Il y a une nuance à effectuer entre pervers et tout simplement opportuniste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 15:00 | |
| = =; détourne pas la question Tsubasa!!
* run away from Caine * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 15:00 | |
| on s'en fiche de la nuance, PERVERSITÉ !!!! (tjrs en train de raper Klyde ds la chambre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 15:10 | |
| ¬__¬ une chance que tes pas seme IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 15:11 | |
| pourquoi ? taimerait pas sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Mar 21 Oct - 15:27 | |
| = =; c'est pas la question, tu me prendrais dans un coin sans que j'ai eu le temps de faire de quoi!
* provoque * mais c'est pas grave, tes Uke XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
| |
|
| |
| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|