| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|
+5Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 16:59 | |
| Bah, je ressemble vraiment po a mon perso -,- et même si jai des persos a profusion, je fais pas vraiment de cosplay d'hab | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 17:42 | |
| Et alors? Pas besoin de ressembler au perso pour faire un cosplay amusant! C'est sûr, il sera moins ressemblant, mais et alors? | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 18:44 | |
| sa sera le trip =D je lui ressemblerait pas, pcq je devrais te controler et te trainer en laisse en essayant de toujours t'ébouriffer les cheveux ( à Olytai aussi!! ) et vous faire des avances... et après quoi? vous kissez <3 | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 21:43 | |
| hiii des bisous de Klyde!! si tu m'embrasses sur la bouche ou si tu y met la langue je ne me gènerai pas pour répondre à tes baisers...comme Olytai!! *te mord la langue0 * ^^ perv Klyde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 22:18 | |
| Tes malades que je te french o___O ( perso, je trip vrmt pas hyper gros dessus, juste parfois et surement pas avec quelqu'un juste comme sa DX ) na na, si sa donne bizou, sa va faire * SMACK * voila =D | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 11:45 | |
| hihi c'est toi qui drôle ^^ c'était une blague!! juste pour refléter ce que mon perso aurait fait! dah!! IRL je te pousse ^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 14:27 | |
| Quand à moi, IRL je t'esquive lol ^^ Mais ça, Shasta le ferait probablement aussi ...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 19:21 | |
| Et j'accepterais pas trop qu'Olytai se fasse embrasser, je crois^^ | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 19:26 | |
| O_o nonn!! Klyde finirait embroché par les cornes de Suika!! veut pas que Klyde meurt >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:05 | |
| Ouais ben, il aurait un recours collectif contre moi en fait T___T ( même contre des yeux perv XDD ) Ya juste Caine qui se laisserait faire, JE PENSE! Ha ha I'm single ( non pas de Kraft ) donc sa me dérange pô * louche * | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:08 | |
| ~ ...\o tu tu tu
^ || note de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:10 | |
| - Caine Redstriker a écrit:
- ~
...\o tu tu tu
^ || note de musique LA PREUVE JE VOUS DIT!! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:11 | |
| HAHAHA ENCORE UN DÉTAIL ><
<3 TSUU XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:16 | |
| HALP!! Caine est Caine IRL 7j/7 24h/24!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:40 | |
| O_O *tape frénétiquement sur Cain* mais na mais na!! pas d'accord!! Si tu veux faire ça apporte lui au moins une rose que ça sois romantique! pff rustre va! *prend Klyde dans ses bras et flatte la tête* faut être gentil euh! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:41 | |
| >> JE SUIS PAS ROMANTIQUEUH << | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 22:52 | |
| COMMENT SA UNE ROSE?? o___O T'es malade!! Je serai JAMAIS quoi lui dire si elle fait sa pour de vrai!! NO WAY = =; Puis, elle est pas une celib so * tire la langue * na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 23:05 | |
| >> loll | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 23:16 | |
| BAh, klyde, taura qu'a te cacher derriere moi ^^ et si caine fait trop de raffut je vais me facher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 19 Oct - 23:28 | |
| - Klyde Blood-Leaf a écrit:
- Ya juste Caine qui se laisserait faire, JE PENSE!
Qu'est-ce que tu fait de moi hein?? (bon si on se fi juste perso probablement que non, sauf si tu me force, mais IRL je dirai pas non XD) |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 8:31 | |
| et moi le mordre dah ^^ *protecteur* --> mais veut quand mm voir une once de romantisme s'il a l'intention de profite de ton corps (IRL) comme ça, oui je vais le mordre MAIS au moins il y aura une touche de respect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 10:04 | |
| Quand on reçoit une rose, en général, faut dire merci, Klyde^^ Ou des trucs dans ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 13:02 | |
| - Shasta Amaris a écrit:
- BAh, klyde, taura qu'a te cacher derriere moi ^^ et si caine fait trop de raffut je vais me facher!!
o__O HOLY SHIT! NO wayyyyy!! Freaaaak >____< Mais toujours une idée XD - Miso-Kun a écrit:
- Qu'est-ce que tu fait de moi hein?? (bon si on
se fi juste perso probablement que non, sauf si tu me force, mais IRL je dirai pas non XD) = = les filles, Miso, les filles!! * même si je sais que tes toujours prennant * dit comme sa, sa fait: je suis un pimp! venez a moi! XDDD ** - Olytai a écrit:
- et moi le mordre dah ^^ *protecteur* --> mais
veut quand mm voir une once de romantisme s'il a l'intention de profite de ton corps (IRL) comme ça, oui je vais le mordre MAIS au moins il y aura une touche de respect ^^ = =; halp? - Suika a écrit:
- Quand on reçoit une rose, en général, faut dire merci, Klyde^^ Ou des trucs dans ce genre.
Mouais mais après sa! ET NON VOUS L'AIDEZ PAS DANS SE GENRE DE DÉMARCHE! | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 20 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
| |
|
| |
| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|