| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|
+5Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 8:33 | |
| mon perso l'aime parce qu'il a violer Klyde mais H-J, je le trouve génial! (et pas à cause du topicscabreux ...¬¬) Et aussi si on fait une rencontre GN on fera un peu de métagaming pour pas que tu sois toute seule dans un coin ^^ si non ça va être moche ... et oui le ocstume est plus compliqué mais plus joli aussi ^^ | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 18:26 | |
| Je crois que t'as oublié la négation dans ta première phrase, Olytai^^ | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 18:46 | |
| Mouais, parce la XD
=D every one love me a little! | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 18:57 | |
| oui j'ai oublié la négation ... *shy* ^^ mais c'est vrai que j'aime Caine ^^ mais PAS pour ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 19:00 | |
| lawl Caine on l'aime pas ur le coup, mais non lui dit pas non en fait o__O | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 21:31 | |
| AHHAA loucheee!! (pour reprendre l'expression de Klyde ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 24 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 25 Oct - 0:00 | |
| Si, c'est ça que tu veux dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 25 Oct - 14:59 | |
| J'ai même pas plus rien lui faire cette nuit donc NAAAA - - | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 25 Oct - 17:28 | |
| =_= T'a rien pu lui faire , hein? *evite son regard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 25 Oct - 19:13 | |
| =D c'est vrai! Elle me dit qu'elle s'endomira pas, puis s'endort avant moi XD
A matin, je lui est donner un béco sur le front =D ( sa bouche etait cacher dans le pays des draps de polar ) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 25 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Azuriel Harkness +Morphe+
Nombre de messages : 42 Âge : 19 ans Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe Orientation sexuel: Bisexuel But: Réussir ses missions
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 26 Oct - 21:33 | |
| *siflote* même pas vrai ¬//////////¬ | |
|
| |
Ciel Babylon +Birdman+
Nombre de messages : 45 Age : 36 Âge : 26 Alignement : loyal neutre/neutre bon Guilde : Forest Keepers Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité But: Travailler comme messagère-survivre
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Dim 26 Oct - 22:33 | |
| ahaha je suis sure que cest vrai^^ | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 8:49 | |
| nya nya vrai de vrai de vrai hihi ^^ je présumes là, je ne remet pas en question la parole sifflotante de Caine.. non non ... | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 12:24 | |
| ''Si si, c'est vrai, c'est le rototo des fesses'' Désolée, je sors, voilà quoi me fait penser l'énoncé ''si c'est vrai'' ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 12:48 | |
| lawl si si et Mr. Louche m'avait dodoter dessus, mais hier, après la nuit qu'on a eu ( LONG CAT IS LOOOOOOOOOOOOOOONG ), bah elle c'est réveiller avant moi et m'a poker >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 13:20 | |
| Chanceux, t'es avec Lelouch^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 13:48 | |
| Spoiler : Lelouch tombe enceinte de Nunally et de Spinzaku. | |
|
| |
Late Mintsu + Kitsune +
Nombre de messages : 100 Age : 35 Âge : 19 Alignement : neutre mauvais Guilde : forest keeper Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur Orientation sexuel: hétéro But:
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 14:23 | |
| zomfg, tant que c'est pas de CC^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 14:23 | |
| Nah CC tombe enceinte de Pizza Slut, donc c'est du selfcest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 14:24 | |
| CC, comme dans Card Captor? Ça serait du loli, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 14:39 | |
| Non, comme C.C de Code Gayass^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 14:53 | |
| Code Gayass C C ?
Comprends plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Lun 27 Oct - 18:01 | |
| De quoi code chose? Ya personne qui a vu sa et je vois pas l'affaire ici = = surtout quand ya pas d'exemple - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
| |
|
| |
| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|