| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|
+5Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 20:50 | |
| Mouais, moi, Olytai et Nanashi ( qui veut changé de perso s'il trouve accès à un ordi XD ) on marchait tentôt * cafééé et crème glacé rofl * et il est venu cette idée: Voyant que tous aime bien leur personnage ( il me semble? ), nous pourrions faire une genre de fête ou un genre de GN ( grandeur nature, au inculte: RPG IRL ) avec nos personnage de forum, du genre qu'on les incarnes ( bonjour les costumes XDDD ) et qu'on va dans un bois ou chez quelqu'un faire le tout... Comme dit, c'est une idée lancer comme ça, on aimerait bien avoir des commentaires ou des idées sur ça comme si vous aimeriez ou si vous avez des endroits intéressant pour se faire... ( mais pas trop coûteux, pour les gens pauvre qui on que 89¢ en poche comme moi XD ) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 21:03 | |
| Ça serait chouette!! --> je te préviens klyde t'as pas la force de me transporter sur tes épaules IRL XD et je vais avoir plein de câlin de Shasta! ^^
Je propose Ascot Corner comme endroit! ya plein de bois, possibilité de tente pour le dodo et tout! (mais il va falloir s'habiller chaudement!) Aussi je peux qu'un fds sur deux! donc si on le fais, on prévoit à l'avance!
Si jamais il se met à neiger demain et tout ^^, chez quelqu'un ça peut être chouette aussi! ET bon ça peu aussi finir en dehors+film et popcorn entre perso ^^ | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 21:45 | |
| hey cé vrai sa serai vraiment cool ^^ mais jais pas de wig XD | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 22:15 | |
| Tu penses que j'ai une wig XD Je devrais même me trouver un foulard et tout XDD Mouais, mais comme dit, il faudrait avoir des propositions de chez qui aller o___O Et aussi, de comment s'y rendre ^^;; on a pas tous des lifts ou des chars ^^;;; ( comme pour moi de Rock Fo et Caine de St-Eli XD ) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 22:31 | |
| bah moi j'ai une voiture ^-^, on peut se rejoindre au cégep et partir de là -->mais ya que 5 place (donc 5 personnes incluant moi!) | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 22:45 | |
| >< va te mettre une banane dans l'oreille Klyde ¬_¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| I'm THE BANANA KING!! No way!! XDD J'veux pas être happy o___O Mais sérieux, on peut ressembler à notre perso pareil XD du genre: je prend quoi comme foulard? Et comme manteau = =; et comme 2e bague? o___O Et mes cheveux son pas encore couper XD | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 1:26 | |
| Je vous le dit tout de suite: j'adorerais, mais mon cosplay est... difficile à réaliser! Déjà que je suis en fabrication d'un autre, je ne vais pas en faire deux en même temps! Ça serait parfait l'année prochaine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 11:58 | |
| Bah on le ferait comme environ XD Comment tu veux que j'ai un manteau comme mon perso ou même les cheveux court et bleu/noir o__O Tu peux essayé d'avoir des co-cornes? XD Mais... j'aurais pensé à un trip de Laser plus pour sa ( imagine le trip XD ) mais on est quelque qui on pas assez d'argent = =; | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 12:08 | |
| Wai, ça serait chouette, jouer au laser plus avec des cosplays^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 13:04 | |
| C'est combien un nuit blanche? o___O | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 15:35 | |
| Je te vois bien avec tes tentacules de gaiaonline, ou fait par vous XD | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 16:52 | |
| bah ça risque d'être compliqué pour les nekos, kitsunes, et démons/nekos (les trucs mélangés quoi). oreilles et queues + matériel ^^ = compliqué! | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 17:36 | |
| Et surtout moins cocasse que des tentacules ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 19:14 | |
| Je précise, 25$ par personne^^ Il y a la pizza fournie, et je sais plus trop combien de parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 22:45 | |
| oreille de chat = pas si pire que sa rembourage = il m'en reste corne = je pense savoir comment en faire je pense... mais on regardera sa doucement =D sa serait un projet cool pareil XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 23:05 | |
| Ok et pour les oreilles pointus, je fait comment?? Et je n'ai pas ( et n'aime pas mettre ) de gilet moullant, pour le pentalon je peux marranger (j'ai une paire qui est un peu trop petite XD) Puis mes cheveux sont trop court IRL et j'ai pas d'argent pour une wig XD
Dernière édition par Misori Kuniraï le Ven 17 Oct - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 23:09 | |
| On va surement se donner genre: l'année prochaine... Sinon se trouver un proche de, si jamais on se décide a se pousser au Laser plus ( si tous, on de l'argent o___O ) mais comme dit, faudrait savoir qui peut faire une tel activité au final? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 23:10 | |
| Mouais...moi je suis dedans et si s'est l'année prochaine je vais avoir de l'argent et je vais pouvoir fournir un lift à 4 pesonnes aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 23:13 | |
| Liste:
Moi Shasta ( non je te raperai pas ) Olytai Suika Caine Le poulpe ( pcq c'est indispensable o__O ) Miso-Kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Ven 17 Oct - 23:26 | |
| Late aussi probablement, mais il lit rarement autre chose que les posts RP. Mais pour les oreilles pointues, il se vend des oreilles d'Elfe un peu partout (genre au cactus), mais je connais pas le prix, et c'est super boulet à porter^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 12:46 | |
| Héhé Shasta , le retour XD Je vois que vous êtes pas mal actifs quand jsuis pas la!!! *Full de post a lire car jsuis en retard...gre* | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 12:57 | |
| quand au cosplay.... jaimerais beaucoup le faire, mais je garanti rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? Sam 18 Oct - 16:00 | |
| On garanti tous rien Shasta XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
| |
|
| |
| Une rencontre style GN avec perso du forum? | |
|