| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|
+9Fujiwara no Mokou Ciel Babylon Lesl NightRave Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf Shasta Amaris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éclipse Noogah +Mi-Dragon Mi-Elfe+
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 13:06 | |
| ahahah je scanne la , je scanne | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 23:46 | |
| muhuhuuhuhahahahahhahaah Comment t'a deviné ^^? | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 11:08 | |
| yé l'image ^^ bien dessiner ^^ et ...hum ... lache le eye patch Suika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 11:18 | |
| Eh, c'est son eyepatch, pas le mien^^ | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 16:40 | |
| Aaaaah Tsubasa vient de me faire faire le lien avec le eye patch ( bondage de Oly ) | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 16:44 | |
| Elle refuse de faire du bondage avec moi ;_; | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 19:45 | |
| c'est quoi le rapport entre un eye patch et du bondage?? | |
|
| |
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 20:12 | |
| Cherche pas, franchement! Et trouve moi le moyen de me procurer la peluche!! | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 23:00 | |
| quel peluche? *veut bien t'aider* | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 28 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 29 Nov - 6:00 | |
| Ah, celle-là^^ Il y en a une de Marisa et une de Sakuya aussi, mais il est trop tard (tôt pour les chercher aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 29 Nov - 20:25 | |
| Et aussi une de quio déjà.... Remilia je pense XD Je les est trouver random et j'en veeeuuuuux T__T | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 30 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 30 Nov - 13:55 | |
| Ta pas vu se que je fais comme pluche, demande à Shasta pour la voudonbunnyfreaky doll = =; | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 30 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 1:00 | |
| J'ai vu la poupée, et ça serait mieux que je les fasse je crois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 1:16 | |
| J'espère que vous aller utiliser Natasha... *sourire louche* | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 9:19 | |
| na elle est exclusivement à Late ^^ et na Suika, tu as déjà trop de cosplay à faire toi ^^ | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 9:33 | |
| c passé de la peluche a.... Natasha?? un peu trop rapidement.... je peut savoir c quoi le rapport?? Et puis la peluche DOIT etre faite par hug! sinon je vous pardonnerais jamais !!!! *cours en pleurant dans tout les sens* -Moi j'ai fait tant defforts pour Shmuk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 12:57 | |
| Natasha est la peluche préférée de Late (en dehors de son excroissance humaine favorite) | |
|
| |
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 1 Déc - 13:11 | |
| Lawl une peluche ou une poupée pour Late -awsome-
1. La peluche voudon freak, pour Shasta, est chez nous 2. Shasta M,avait aussi fait un bunny * schmuk * 3. Et ouais, si tu pourrais faire une peluche de Kaguya sa serait cool XD MAIS APRÈS LES COSPLAY - - pas le temps pour les peluches maintenant XD
Vendredi pour acheter le tissu, es ce que sa convient à tout le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
| |
|
| |
| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|