| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|
+9Fujiwara no Mokou Ciel Babylon Lesl NightRave Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf Shasta Amaris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Éclipse Noogah +Mi-Dragon Mi-Elfe+
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 4 Déc - 13:19 | |
| =,= bon bon bon. alors comme ca je suis pas la seule a pas connaitre mon nom par coeur. | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 4 Déc - 14:45 | |
| Évidemment, ça vient de Touhou ... | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 4 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Éclipse Noogah +Mi-Dragon Mi-Elfe+
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 5 Déc - 0:07 | |
| Et dire qu'elle me fait la lecon quand j'en oublie un!! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 5 Déc - 10:56 | |
| C'est normal, il faut tous les connaître! *evil eye sigma <3^^* | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 5 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Ven 5 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 6 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 6 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 6 Déc - 13:41 | |
| Lui = le char ou Lui = Evil eye sigma XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 6 Déc - 14:24 | |
| Les deux, puisque c'est la même chose! | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Sam 6 Déc - 18:53 | |
| beeeeh. c'est villain envers mon char | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 7 Déc - 2:10 | |
| Mais non, le party van est cool, et Evil Eye Sigma est... Bah c'est un tank avec des ailes en forme d'oeil, quoi^^ Que demander de plus!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 7 Déc - 13:26 | |
| Truck = evil eye sigma ( sa torche! Sa tue du monde ça! ) Le tape cul = Party van!! | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Dim 18 Jan - 19:58 | |
| * kick * remise en marche du topic de flooooood! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 0:46 | |
| Tsubasa a trappé quelqu'un! *joie* | |
|
| |
NathanNael Najya Neomonni + Snowman +
Nombre de messages : 28 Age : 36 Âge : 24 (mais ne s'en souvient plus) Alignement : Loyal neute - neutre bon Guilde : -- Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Envoutement par la danse - rapidite - controle de la glace Orientation sexuel: Hetero But: Vis libre ou creve!!!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 12:12 | |
| trappe quelqu'un????? QUI ? OU? COMMENT? *i feel like a tsubasa stalker* YA! jai finil les quattrews livre de twilight ya une semaine et demi X_x jai plus rien a lire!! ((OY! je vais laisser sennen no yuki au linux comme ca, cest comme un cadeau de fin de grad de moi a vous, linuxiens XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 13:31 | |
| T'as fini ton DEC ou tu vas le finir cette session-ci? | |
|
| |
PNJ Lapin + PNJ +
Nombre de messages : 14 Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais Guilde : Eientei Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 14:00 | |
| Oi oi!! Laisse pas ton livre la, j'peux pas venir le prendre pour le lire DUH! | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 15:23 | |
| - PNJ Lapin a écrit:
- Oi oi!! Laisse pas ton livre la, j'peux pas venir le prendre pour le lire DUH!
RAISON DE PLUS!!! ca assurera ton retour uhhuhuuhuhhuhu *grin* et oui, j'ai fini mon dec! je devrai recevoir mon bulletin final dans pas si long *pleure a chaudes larmes* ((JE veux aller acheter ma kaguya-perruque!!!! qui veut bien m'accompagner et qui connait un bon endroit?)) | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 15:38 | |
| J'espère que tu traîneras parfois au linux quand mêmeuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 18:16 | |
| Shasta, tu voudras probablement attendre que Mystica et moi-même achetions nos perruques aussi, histoire d'avoir des rabais! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Lun 19 Jan - 18:25 | |
| Ben ouais et par qui tu vas l'acheter lapin ingrat? * kicku * Sinon je vais lancer une genre de recherche quand je vais être en mesure de le faire sur ebay la, ou trouver le site qu'on m'avait déjà shooter ya fort longtemps.... Mais autrement que sa, je vient au linux quand je suis capable de le faire: QUAND J'AI UN LIFT ou que J'AI UN PEU DE MONNAIS!!! Ou simplement QUAND J'VAIS AVOIR UNE JOB + CARTE DE BUS ^_____^ c'est à dire dans un moment il me semble, na? EDIT: http://ergodref.screwcamels.com/trucs-importants-f12/trucs-importants-t63-90.htm#10593 J'ai poster pour moi, Udonge-Tan et Mystia, toi Imouto-Hime, je ye l'ai shooter via ton msn!! Dites moi si sa semble bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 20 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
| |
|
| |
| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|