| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|
+9Fujiwara no Mokou Ciel Babylon Lesl NightRave Tsubasa Sekai Suika Ibuki Caine Redstriker Olytai ka'as Klyde Blood-Leaf Shasta Amaris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 21:51 | |
| Qui a causer de pas de marque non-permanente? | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 22:03 | |
| *lève la main* MOI. Pourquoi, ya un problème?? | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:20 | |
| Oki, j'vais te faire des marques non pas permante he he he tu vas te ramasser avec des cicatrices comme sur mon bras * pointe les bobo de Caine que je me suis fait en me battant, et que je focus pour les garder en cicatrice * | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:39 | |
| Je te rappelle que même les marques permanentes finissent par partir, comme les cicatrices que tu m'avais faites sur la main! | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:48 | |
| Peuh! Que je ne t'y prenne pas! tu le regretteras! Et puis j'ai pour but ultime de garder mon corps pur de telles marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:51 | |
| @Suika: eh? Des marques sur ta main? Quand sa? o___O * non pas par oubli que j'ai butter trop de monde -__- * Et ben, j'ai encore des marques qui sont rester après je sais pas combien d'année... 2ans au moins la, sur mon plus haut de poignet gauche XD @Shasta: qui ta causer de pureté la? -awsome- | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:53 | |
| moi! C'est moi qui ait cause de ca! je voulais dire : PAS de ce genre de marques sur moi! INTERDIT ! et puis je serais pas la de toute facon! | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mar 25 Nov - 23:55 | |
| @Tous sauf Shasta, mais surtout à Oly qui l'organise: on le fait en suprise pour Shasta! Sa va la rendre heureuse! | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 1:09 | |
| Klyde, les marques de quand je bloquait avec ma main gauche tes coups de griffe en attendant l'occasion de te griffer le côté de la tête (je t'ai eu derrière l'oreille gauche). On se battait devant le p4... | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 11:41 | |
| y'avait le mot BLAGUE après ma phrase!!! T_T uuuuu ... et oui votre tit combat je m'en rappelle! si tu n'était une minable petite fille sans défence coparer à Suika quand elle se bas je t'aurais sauter gentillement au cou pour te maîtriser ^^ *aura intense de protection contre tout ceux qui ose faire du mal à Suika*
Mais comme c'est pas le cas, c'était réjouissant ^^ Je crois que c'est la même journée ou tu t'es retrouvé avec une jambe...bleue...entièrement...tout le tibias ^^ ET que je m'était aussi battue avec toi et que t'avais eu l'idée stupide de planter tes griffes dans mon cou au niveau de la jugulaire alors que moi j'avais mes dents tout près de ton cou au même niveau.. devine qui aurait gagner au final...
'fin bon d'autre détail you want a know? j'ai bonne mémoire klyde-chan! <3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 14:26 | |
| Moi aussi j'ai bonne mémoire pour ce genre de trucs^^ (noter la dernière partie de la phrase!) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 18:43 | |
| Était-ce dans cette baston que Tsu a touché les seins d'oly pour la déconcentrer^^? | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 19:03 | |
| Hé oh, paraîterait-il que c'était Amy ^^ et bon... sans commentaire ¬ ¬ ...c'était pas les seins...
Sérieusement, une chance que tsu est une fille ^^ ça se pardonne plus facilement... si c'était un gars ''bang!!'' giffle assuré et plus un seul mot à vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 19:05 | |
| Ça me porte à réfléchir sur mon statut de gars ça... ;P Et ça m'étonne que tu parles encore à Suika dans ce cas-là^^ | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 20:57 | |
| mais suika c'est mon amoureuse c'est pas la même chose ^^ et toit tu seras toujours une magnifique jeune fille dans mon coeur!!
... mais t'as pas plus le droit de faire ça... ^^ que Suika!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 21:32 | |
| - Suika Ibuki a écrit:
- Klyde, les marques de quand je bloquait avec ma main gauche tes coups de griffe en attendant l'occasion de te griffer le côté de la tête (je t'ai eu derrière l'oreille gauche). On se battait devant le p4...
et - Olytai Ka'as a écrit:
- uuuuu ... et oui votre tit combat je m'en rappelle! si tu n'était une minable petite fille sans défence coparer à Suika quand elle se bas je t'aurais sauter gentillement au cou pour te maîtriser ^^ *aura intense de protection contre tout ceux qui ose faire du mal à Suika*
Mais comme c'est pas le cas, c'était réjouissant ^^ Je crois que c'est la même journée ou tu t'es retrouvé avec une jambe...bleue...entièrement...tout le tibias ^^ ET que je m'était aussi battue avec toi et que t'avais eu l'idée stupide de planter tes griffes dans mon cou au niveau de la jugulaire alors que moi j'avais mes dents tout près de ton cou au même niveau.. devine qui aurait gagner au final...
'fin bon d'autre détail you want a know? j'ai bonne mémoire klyde-chan! <3 ^^ Le tibia s'tait pas avec Late? Et pour Suika, que vaguement. . . c'est loin sa et toi, mouais je me rappelle se qu'Amy à fait XD - Oly a écrit:
- Hé oh, paraîterait-il que c'était Amy ^^ et bon... sans commentaire ¬ ¬ ...c'était pas les seins...
Plus bas, plus bas! Mais excellente tactique de sa part XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 22:08 | |
| C'est sournois mordre le gros orteil! Je n'avais pas vu l'attouchement en question, je n'avais qu'entendu le ''kya!'' scandalisé d'Outyl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 23:02 | |
| C'est mieux comme ça XDD Sinon elle kya encore avec une face sérieuse quand on lui en parle XD | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 23:22 | |
| oui c'était late pour le bleu mais dans la même journée je crois ^^ (face sérieuse??) | |
|
| |
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Mer 26 Nov - 23:39 | |
| Tes sur que c'était pas la même journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 2:51 | |
| Et oui, le tibia c'était avec Late. | |
|
| |
Éclipse Noogah +Mi-Dragon Mi-Elfe+
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 11:31 | |
| - Klyde Blood-Leaf a écrit:
- @Tous sauf Shasta, mais surtout à Oly qui l'organise: on le fait en suprise pour Shasta! Sa va la rendre heureuse!
Bah, je voit que vous faites dans la subtilité.... =,=;; | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] Jeu 27 Nov - 11:35 | |
| mééé j'ai rien avoir là-dedans et j'organise rien du tout > < aller trouve toi une image que l'on voit la joli tête de ton perso toi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
| |
|
| |
| ooooooooohhh...... [ Flood ] | |
|