+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:58

Il revenait souvent dans le coin. Quand il n'avait pas d'abrit, il revenait dans cette maison, mais il n'explorait jamais toute les pièces, parfois, doucement. La salle de musique l'avait toujours plu d'ailleurs. Les grand rideaux de velour, le vieux piano à queue, les vieux sofa où il prennait le temps de somnoler, les étagères remplis de poussière et d'instrument.

Il poussa la porte avec aisance. Quand il était jeune, elle lui avait souvent posé problème. L'intérieur était dans la pénombre. Il craqua une allumette et alluma une chandelle, puis commença à faire le tour pour tous les allumés, mais s'arrêta rapidement, il entendait des bruits, mais il était pas sur si c'était des indésirable ou un animal. Il reposa la chandelle sur son socle et se dirrigea vers la porte pour voir.


Dernière édition par Klyde Blood-Leaf le Sam 11 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

Shasta, sous sa forme de lémur, parcourait les couloirs d'un vieux manoir. Il ne connaissait pas l'endroit, mais il était poursuivit et c'était la première cachette qu'il avait croisé dans sa fuite.

Il passa devant une porte entrouverte et cru apercevoir quelqu'un bouger à l'intérieur. Il fonça tout droit pour ce cacher mais s'aperçu que le couloir finissait en cul-de-sac.
Il se tapis dans un coin sombre et attendit, le poil hérissé, pendant que l'inconnu passait la tête dans le cadre de la porte. Il espérait sincèrement que le personnage ne le voit pas et rebrousse chemin. Il avait déjà utilisé toutes ses transformations pour la journée, et devait attendre l'aube pour reprendre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Il sorti en entier quand il vit qu'il avait personne. Il soupira un peu, mais sursauta quand il vit une brève ombre tapis dans un coin. Elle était toute petite. Il ne plus s'empêcher de sourire. Un animal perdu dans une maison? C'est vraiment bizare quand on y repense.

-Qu'es ce que tu fou la, petite chose?

Il sorti de la pièce et regarda au loin par la fenêtre, l'aube n'arriverait pas avant un temps. La nuit tardait. Il continua à avancer, pas à pas, en essayant de ne pas lui faire peur. Il cru croire à une sorte de singe, mais je pu vraiment l'identidier.


Dernière édition par Klyde Blood-Leaf le Sam 11 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:54

Il retint sa respiration quand le ragard de l'autre survola le couloir et finit par souffler un peu quand son regard passa par-dessus lui sans le voir.

Il ne quitta pas la personne des yeux quand elle sorti de la pièce, et sursauta quand il vit le jeune homme sursauter. Les yeux oranges de Shasta se rétrécirent et il se demanda qu'est-ce que cet idiot avait a sourire. Puis il cligna des yeux quand il lui addressa la parole.

*PETIT?? NON MAIS IL S'Y CROIT!!!*

Puis il pris conscience de lui même. *Il me prends vraiment pour un animal...Tant mieux, en un sens.*

Puis il releva la tête et vit que l'autre essayait de s'approcher, l'air de rien. Il avait l'air d'un humain normal.

*Peut-être que si je passe rapidement à côté de lui, il ne pourra pas me stopper dans ma course...*

Puis il se ravisa.

*Je n'ai pas de raison de fuir! S'il vient trop près, je n'ai qu'à le mordre*

Et puis il se rappela que ses poursuivants devaient toujours être dehors. Ces maudit chiens, s'il ne s'étaient pas mis à le poursuivre, il n'en serait pas là maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:10

Il appercu bien qu'il s'agissait d'un petit lémur effrayer. Il souria encore. Une vrai petite bête!

-Qu'es ce qu'un truc comme toi vient foutre ici?

Il tendit la main pour essayer de l'attraper, mais il ressenti d'autre arrivant. Il était 4. Il était capable de les capter facilement, il n'était juste en bas, il cherchait.

-Des loups, des chiens?

Il regarda le lémur en se relevant bien droit, un regard méchant.

-Ta enmener une fête ici ou quoi? Tsk...

Il se retourna, son foulard au vent le suivis. Il s'avanca doucement. Il était dans les escaliers.

-Tu m'en dois une, petite chose!

Sans avoir eu le temps de criez gare, il sorti deux dague à peine perceptible dans le noir, puisse leur couleur être la même. Un chien se rua sur lui, il le coupa. Il tomba lourdement sur le sol, arrêtant les 2 autres qui le suivait. À peine avoir eu le temps de dire ouf, les 2 autres suivait. Il en manquait un. Le jeune homme se retourna vers le lémur.

-Et il est où le dernier?

Il se retourna juste assez rapidement pour éviter une morsure dangereuse, le chien l'avait blessé à la main. Il le jeta au sol et regarda sa main qui commençait à saigner. Sans ajouter un mot, il passa derrière lui et lui fit une entaille profonde avant de le jeter au loin, avec cruauté.

-Vraiment....

Il ne finit pas sa phrase et retourna dans la salle de musique, à la recherche de quelqu'on que bansement, mais jeta d'une voix assez forte pour que le lémur entende.

-Tu m'en dois vraiment une, sinon je te fais frire et je te bouffe!!

* bordel, j'avais vu des bandages dans le coin il me semble... Ou du tissus facile... Et je dois fermé les portes principale quand je viens... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:39

Shasta s'aprêtait à le mordre quand il se retourna brusquement. Cela fesait un moment qu'il entendait les aboyements et les bruits de pas des chiens, et on dirait que l'autre venait de les entendre aussi.

Le jeune homme lui lança un regard dur. *Comme si j'avais fais exprès de les attirer ici* pensa-t'il, amer.

Puis l'inconnu s'éloigna en sortant ses armes.

Shasta détourna le regard pendant le combat, se disant que l'humain allait y passer. Les grognements s'éteingnèrent et il entendit une lame tomber au sol.

Il ouvrit ses yeux juste a temps pour apercevoir la silhouette de l'autre traverser dans la pièce d'où il était venu. Il l'écoutait farfouiller la pièce en se demandait comment il devait réagir.

Il entendit l'homme lui crier des menaces. *Je suis pas sourd* pensa-t'il d'abord. * Bravo, tu m'as sauvé, mais que veux-tu que j'y fasse??!!*

Il se redressa pour aller jeter un oeil dans la pièce de musique et s'aperçu que sa fourrure était couverte de sang! L'attaque avait été violente et se pelage était maintenant souillé du sang qui avait giclé. Il se secoua rageusement et avança sans bruit à l'entrée de la pièce.

Une faible lumière éclairait la pièce. Shasta scrutta les alentours et vit le piano et les autres intruments. Il détourna le regard; les intruments lui rapellaient son ancient maître, qui adorait la musique. (celui-ci avait essayé d'apprendre le violon a Shasta, sans succès.) Le souvenir était douloureux et il ne voulait pas y faire face.

Il regarda un moment l'autre fouiller sans succès. Puis, il accrocha un meuble sans s'en apercevoir et un rouleau de bandage glissa jusqu'aux pieds du petit lémur.

Shasta le pris mais ne fît aucun signe comme quoi il voulais le donner à son sauveur. Il attendit sur le pas de la porte sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

-Raaaah je devrais pas laisser trainé mes trucs ici pour les recherché après!

Il donna un coup sur le mur de ça main encore valide. Un entendit un petit "toc" puis se retourna. Il vit le lémur tenir des bandages, l'air amer.

-T'es marrant toi, à se demandé si tu ne t'es pas tenu pendant longtemps avec des humains!

Il s'avanca et prit les bandages et retira la main assez rapidement. Pourquoi se faire mordre une 2e fois!! Il s'avanca vers un sofa et releva le drap poussièreux. Du beau velou rouge. Il s'y assit et remarqua finalement ( mieux vaux tard que jamais... ) le sang au sol. Il eu un rictus.

-Dommage... Je l'ai souillé...

Comme une parole à lui même. Il prit un bout du bandage avec ces dents et le tira et entreprit de bander la plaie. Il ne pouvait faire mieux. Il essaya tent bien que mal, mais ne réussit pas se qu'il aurait plus faire avec deux mains. Il regarda le lémur et lui lance, pour rire.

-Dommage que tu sois pas médecin, deux mains m'aurait été de grande aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

Shasta sourit intérieurement à la remarque.
*Croit-moi, je suis plus humain que tu ne le crois!*
Mais il décida de jouer le jeu un peu plus longtemps et ne dit rien.

L'autre s'approcha et lui retira le bandage des mains rapidement, comme s'il craignait de le toucher. Il regarda le jeune homme s'assoir et se déméner avec le bandage.

Puis il senti son regard se poser sur lui. *Ma s'en que tu m'a souillé!!! T'aurais pas pu faire gaffe????*

Mais, encore une fois, la pensée ne traversa pas la barrière de sa gueule de lémur.

Après un moment, Shasta se dit que l'autre avait peu de chances de vouloir le bouffer pour l'instant et s'approcha.

Après le dernier commentaire du jeune homme, il décida qu'il pourrait toujours repayer se dette en l'aidant, pour l'instant.

Il sauta sur ses genoux, souillant du même coup les vêtements de son hôte) et approcha sa gueule de la main de ce dernier pour déchirer le bandage piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:23

Il sursauta quand il s'approcha, comme s'il avait obéhi à sa question. Il sourit tout de même. Le monde recelle vraiment de n'importe quoi! Le lémur s'entreprit de défaire le bandage pour le refaire.

-Vraiment, tu m'épatte petite chose!

Il lui tapota la tête doucement et remarqua le sens sur lui, puis le pelage de l'animal. Il prit un bout du bandage couper qui était encore presque blanc et éponga le sang sur son dos. Il bailla un peu. Il avait pas dormi depuis le temps et il cru voir quelque reflet de lumière reussir à transpercé les lourds rideaux, mais il en était incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

Shasta se mit a se secouer quand l'autre essaya de l'essuyer. S'il y avait une chose qui l'exaspérait, c'est de se faire flatter comme un animal, il chassa donc le geste et, ce fesant, eclaboussa klyde de sang.

Puis, il se glissa sur le dossier de la chaise, se roula en boule et ragarda l'autre bailler. Bientôt, il recouvrait ses pouvoirs et pourrais se retransformer en ce qu'il voudrais.

-Enfin..... chuchotta-t'il quasi-inconsciemment en se retournant vers la fenêtre ou les premiers rayons du soleil perçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

Il lâcha l'animal quand il décida de s'en aller. Vraiment, il n'avait pas peur des humains, cette petite chose. Il se leva à son tour. Il regarda les fenêtres un moment, puis fit le tour de la salle pour éteindre tout les bougies qu'il avait allumé précèdament. Il verra bien dans un moment.

-Attention les yeux petite chose!

Il s'avanca et ouvrit un large rideau dans un éclat de poussière, le soleil entra timidement dans la pièce, puis il en ouvrit deux autre aussi. Au loin, le soleil se levait doucement. Il s'étira tout en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:09

Le flash du soleil aveugla Shasta, et il tomba de son perchoir. Cette fois, il ne put se retenir.

-ÇA VA PAS, NON???

La voix de Shasta était rauque mais certainement pas aussi forte que celle de l'autre. Comme il avait l'ouie sensible, c'était très rare qu'il élevait la voix, et les gens croyait qu'il chuchottait en permanence.

Il se redressa sur ses pattes et regrimpa sur le dossier d'un sofa près de sa nouvelle connaissance, pour être à sa hauteur. Il se secoua et cligna des yeux plusieures fois, inconscient qu'il venait de prouver a l'autre qu'il n'était pas qu'un simple animal.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:17

Il se retourna et fixa le lémur. Il avait parlé!! Il parut un peu, un peu dis-je! Désamparer, mais rapidement, une notion lui revint en tête: les morphes.

-Ha ha que tes yeux crèves, petite chose.

Il frotta les siens, il les avait fermé qu'un brin trop tard. Quand il vit mieux, il s'approcha de l'animal et le souleva part la peau du cou. Il le fixa un instant, un sourire presque malsain. C'était bien une voix de garçon, il était curieux de savoir à quoi il ressemblait.

-Transforme toi en humain, petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:43

Il eut un mouvement de recul quand il vit l'autre s'approcher un peu trop rapidemment a son goût. Il se senti quitter le sol.
-Hmff... QU'EST-CE QUI TE PRENDS!!! LAISSE-MOI!!

Il ne s'aperçu de son erreur que lorsque l'autre lui ordonna de changer de forme.

Il resta un instant silencieux a comtempler le vide en pensant a son erreur.

Puis il murmura...
-Je suis pas siii petit.......
Il se mit a se débattre jusqu'a ce que l'autre le lâche il qu'il retombe au sol.

Et il entrepris de se changer en forme humaine.
Ses cheveux poussèrent et devinrent d'un gris moyen et ses membres s'allongèrent tout en prennant progressivement forme humaine. Son poils de lémur se mit à tomber et dans l'espace de quelques secondes, l'autre trouva devant lui un jeune homme nu d'a peu près son age, assit sur les dalles froides du sol et entouré d'une aura de poils noirs et blancs au sol. Il leva de grands yeux orangés vers son observateur. Il avait un petit grain de beauté sous l'oeil gauche.

-Heureux maintenant?

dit-t'il en tentant de se couvrir de ses mains. Un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:54

Il le regarda se transformer avec étonnement. Il n'avait jamais vu cela avant. Quand le garçon était devant lui, l'air méchant, tentant de se couvrir de ces mains, il ne plus s'empêcher un rire étouffer et un drôle de sourire. Il tendit la main pour effleuré c'est cheveux, il était beaucoup plus petit lui que lui. Il était aussi fort joli.

-Je t'aime bien toi!

Il tira le jeune garçon prêt de lui, il effleura ça peau. Elle était douce. En le guettant pour ne pas qu'il parte, il commença à oter son manteau.

-Je ne la vois pas, si tu es proche de moi, sauf si bien sur, tu aimerais que oui?

Il lui déposa son manteau sur la tête.

-Couvre toi, sinon je vais devoir te réchauffer d'une autre manière!

Il retourna s'assir sur le sofa, contemplant le jeune garçon, d'un air presque louche, presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:10

Shasta se figea quand l'autre l'attira près de lui et se laissa faire, sans pour autant réagir ou l'encourager à continuer. Son expression resta indifférente mais il avait le rouge aux joues.
*Si je me sauve, est-ce qu'il me poursuivrait?* *Bah, je peut tout de même pas courir nu partout*

Il senti des doigts l'effleurer et ne répondi pas à la première proposition du jeune homme qui le tenait.

Puis il senti un lourd tissu se poser sur sa tête. Il ne se fit pas prier pour enfiler le large manteau, qui était beaucoup trop grand pour lui, en fait.
Il se retourna vers l'autre

-Je te plais? Me regarde pas comme ça.

Il se planta devant lui.

-Ton manteau, tu m'le donne? Ça te plaît de martirizer une pauvre bête sans défense? (il fesait bien sûr allusion au temps où Klyde croyait qu'il n'était qu'un animal)
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:18

-Oui, tu me plait bien.

Il souria un peu, et resta de sa position évacher sur le divan. Il le décrivait des yeux. Le manteau trop grand lui allait à ravir.

-Non, je ne te donne pas, je te le prête. Et puis, en quoi je t'ai martiriser? Je me suis fait mordre par une des bêtes, mais sa en valait la chandelle!

Il marqua une pose. Il portait son chandail noir cette fois. À sa ceinture, on voyait les étuits des dagues, puis c'est main orné de bague.

-Tu sais, t'est cheveux son comme des étoiles filantes et ton sourire brille comme la Lune.

Il lui dit, le regard vague, mais pourtant bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

Ces paroles surprirent Shasta au plus haut point. Il recula un peu en ouvrant de grands yeux expressifs. Puis son expression changea à la suspicion.

*D'habitude, les gens commentent sur ma petite taille ou mes traits éfféminés avant de me complimenter ou de dire que je leur plaît.*

-Je suis pas un prix que t'a gagné parce que t'a vaincu mes poursuivants, tu sais. Arrête de me regarder avec cet air, t'as l'air trop pervers!

Puis comme l'autre ne semblait pas vouloir cesser de le dévisager, il se mit a l'étudier lui aussi.

*Il est beau.....mais son mauvais caractère paraît sur son visage....*

Puis, lorsque l'autre le complimenta sur ces cheveux, il se retourna et changea de sujet.

-Comment ça tu ne fait que me le prêter? Comment veut tu que je te retrouve, quand je m'aurais trouvé d'autres vêtements, pour te le rendre?

Shasta frotta un peu la fourrure sur le sol du bout des orteils. Puis il releva la tête d'un air déterminé et se dirigea vers la sortie.

-En tout cas, moi je reste pas ici à me faire regarder comme une bête de cirque!!

dit-t'il en se retournant vers son futur compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:51

Il sourit doucement.

-Pas un prix, une simple récompense, aurais-tu aimé que je te laisse?

Puis, il se leva à son tour et s'étira. Il se dirigea vers les rideaux qu'il ferma un à un, plongeant la pièce dans le noir, à peine pénombre. Puis, en essayant de faire que peut de bruit, il s'approcha et enlaca le jeune garçon qui pestait contre lui.

-Non pas contre une bête de cirque, petite chose, mais comme quelqu'un de fort joli!

Sans criez gare, il le prit dans c'est bras, le levant de terre et commença à marcher après avoir fermer la porte derrière lui.

-Je n'ai pas envis que tu t'écorches les pieds, la maison est sallement amocher.

Il se dirrigea vers les grandes porte après avoir enjamber les cadavres de chien et descendu l'escalier. Dehors, il fesait clair et il ventait un peu.

-Si tu as froid, tu me le dit. Nous allons à Reser t'acheter des vêtements.

Il s'aventura dans la foret.

[ Suite dans un autre topic, je vais posté le lien après! ]

Edit: et hop, ici ---> https://thelostfantasy.forumgaming.fr/iara-forest-f89/la-calme-solitude-t34.htm#93
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]   Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie salle... [ PV: Shasta Amaris ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shasta Amaris
» Sur le bord de l'eau [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Dark wood murder house :: Étage :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser