Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Sur le bord de l'eau [Terminer] Mar 21 Oct - 11:58 | |
| [Nous venons d'ici.]Elles étaient perdues. Totalement perdues. Suika avait un horrible sens de l'orientation, et, comme Tsubasa la suivait en ne montrant pas le chemin, elles étaient arrivées sur le bord d'une grande étendue d'eau, avec une île au milieu. -Dis, tu crois qu'on est au bon endroit? Je ne me souviens pas d'avoir traversé de l'eau en partant du champ... Et toi? Je crois qu'on est perdu... Tant pis, et si on y allait quand même? Ça a l'air amusant là-bas, non? | |
|
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Sur le bord de l'eau [Terminer] Mar 21 Oct - 12:26 | |
| En voyant le cours d'eau, Tsubasa commença a éprouver de la nervosité. En effet, un cours d'eau de par sa continuité continue ne séchait jamais; donc si le jeune demi-homme tombait dedans, il ne pourrait pas regagner sa forme humaine de si tôt. De plus, Suika ne ressemblait pas précisément à quelqu'un ayant les capacités de le sceller s'il le fallait. ''-Dis, tu crois qu'on est au bon endroit? Je ne me souviens pas d'avoir traversé de l'eau en partant du champ... Et toi? Je crois qu'on est perdu... Tant pis, et si on y allait quand même? Ça a l'air amusant là-bas, non?'' En entendant cela, l'angoisse l'étreignit vivement. Il répondit en tentant tant bien que mal de maîtriser le tremblement de sa voix :'' Non, j'ai un mauvais pressentiment par là bas... Attends quelques minutes'' Nous allons En observant divers paramètres géographiques, il finit par se repèrer. Il était déjà venu dans la région, proche d'ici il y avait un manoir. ''Allons plutôt par là'' dit Tsubasa d'une voix déjà plus enthousiaste en pointant en direction de la forêt de Iara. https://thelostfantasy.forumgaming.fr/iara-forest-f89/sous-un-pommier-t59.htm#615
Dernière édition par Tsubasa Sekai le Mar 21 Oct - 12:49, édité 1 fois | |
|
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Sur le bord de l'eau [Terminer] Mar 21 Oct - 12:35 | |
| -D'accord, si tu y tiens... De toute façon, ici ou ailleurs, quelle différence? On peut très bien s'amuser partout, non?
Suika entreprit donc de se fier au sens de l'orientation probablement beaucoup plus développé de son amie Tsubasa. Dommage ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas nagé.
-Tiens, prends un peu de nourriture, ça doit pas être la fête dans ta bouche après avoir passé la nuit plein de vomi!
Sur ce, Suika tendit une pomme à Tsubasa.
[Je te laisse éditer ton post pour dire où on va!] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord de l'eau [Terminer] | |
| |
|