+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

Il c'était rendu à pas rapide dans la foret qui restait toujours ou presque sombre, heureusement pour lui! Le petit avait renchigner tout le temps de la marche, mais il était en sureter, l'envis de sang commençait à lui prendre, mais plus tard. Les lieux n'était que peut rassurant et il déposa le gamin au sol.

-Alors! Que de joli découverte, ne trouve tu pas?

On pouvait entendre toute sorte de bruit étrange.

[ On re de la: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/couloir-de-kief-f85/en-fuite-avec-le-gamin-t91.htm#1606 ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

il avait voulu être déposé tout le long de la marche mais une fois arrivé dans ces lieux il ne pouvait que regrêter de ne plus être dans ses bras. Il essaya tant bien que mal de ne pas trembler.

- moui.. euh.. très joli? ...euh.. bon choix Lesl.

Des craquements parfois sinistres provenait de tout par de la forêt. Son regard balayait tout, ses sens était en alerte ce qui était, malheureusement à cause de l'état dans lequel il était, pas une bonne chose du tout. Les sons lui semblèrent rapidement plus fort et plus près. Bien qu'il fut orgueilleux, il ne pu s'empêcher de s'agripper au bras de Lesl.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

Il ne plus s'empêcher un petit rire encore un fois. Il avait cru remarquer que le jeune neko avait peur et se cachait sous l'orgeuil et osa même le déposer au sol.

-Et bien et bien, je te regarde être un homme maintenant!

La soir devint plus accru. Devait-il l'attaquer? Ou pas encore... Oui, il ferait duré le plaisir d'en prendre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:19

Il était très contrarié, son orgueil en prennait un coup.

- Mais je suis un homme! je ..

Il se tut à la venu d'un nouveau bruit effrayant. Il se rapprocha malgré lui de Lesl, resserant ces petits bras autour du sien. Je suis mort de trouille.. Il tremblait un peu à présent. Pourquoi on visite le monde ICI, ya rien à voir ICI, ya juste des trucs qui font peur... Il jeta un regard inquiet à Lesl, il n'arrivait pas, même avec tout l'orgeuil du monde à lacher son bras.

- et..hum.. on visite quoi? euh... c'est juste une forêt...trop noir...rien à voir na? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:49

Il appuya ces mains sur ces épaules. Il avait confirmer se qu'il pensait. Il lui sourit et le regarda tendrement.

-Tu vois? Tu es un homme à ta manière. Apprend tes forces et tes faiblesses! Plaît-il?

Il lui frotta encore les cheveux et le prit sous les bras pour le lever et l'avoir à sa hauteur enfin. Ces yeux avait aucun malice encore.

-Se qu'il a voir? Tu savais que tout ces bruits, les esprits et tout, était quelque chose à voir? Juste le fait de connaître leur existence, même si elle est inutile, est une connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:38

Il ne savait pas trop comment réagir, il était un peu destabilisé, le regard du vampire le troublait. Il détourna les yeux.

- T'as peut-être raison...

Il n'avait aucunement penser que ce vampire possèdait ce genre de connaissance. Il avait l'air bien plus sage que ce qu'il avait pensé...ce qui était logique étant donné de ses 666 ans. Il le regarda, de sa propre initiative c'est fois, comme s'il essayait de voir quelque chose ou de comprendre. Pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, le ton de Lesl l'avait quelque peu calmé, sa voix lui faisait oublier les bruits autour.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

Il lui sourit,

-Je t'indispose?

Il sourit et le déposa au sol. Et commença à marcher, laissant le petit suivre derrière lui.

-Chaque craquement est produit par des animaux trop lourd ou qui se déplace. Chaque courant d'air peut être un esprit qui vient froler ta peau, sans que tu le saches. La brume peut être une couverture de soie douce qui cache tent de secret à découvrir.

Il s'arrêta et ne se retourna pas plus.

-Tu peux me donné un peu de ton sang, de ton plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

- tu m'indispose pas... tu

Il s'arrêta net à la demande du vampire.

- mon sang!?!

Il avait dit cette phrase tout haut, il n'avait pu retenir sa surprise. La demande lui parut totalement farfelu. Il bredouilla un peu, s'éloignant tant bien que mal (il ne voulais toujours pas lâcher son bras... il n'avait décider ce qui lui faisait lu plus peur, les bruits de la forêt ou le vampire)

- Je ... mon sang? pourquoi mon sang? ... de mon plein gré..

Il continua son piêtre monologue sans trop pourvoir s'arrêter ni être cohérent.

- Tu as besoin de mon sang... à moi? *il rougit* Mais mais... pourquoi? Tu te prend pour qui! ... euh.. t'as vraiment besoin de moi?? quelqu'un qui a besoin de moi... *rougit* Mais je mais je... pourquoi tu demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

Il s'arrêta et le regarda de haut encore.

-Oui, j'ai soif, pour toi sa serait avoir faim. Et n'ai pas envis de t'attaquer pour en prendre, donc je te le demande.

Ces yeux n'était pas très dur, mais était assez sérieux. Il allonga tout de même la main pour lui froler le cou.

-Et je me prend pour moi-même, je suis un vampire, tu le sais! Et puis, il n'y a personne d'autre de vivant que toi.

Se qui était vrai. Il continua à le regarder, attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Il était un peu confus, il ne savais trop comment agir...Il se sentais si démuni dans ces lieux. Normalement il aurait refusé mais il était sans défence et totalement perdu... et l'autre avait faim... Il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place.

- Ça fait mal?

Il n'était pas tout à fait à l'aise en ce moment Merde... dans quoi est-ce que je me suis emblarqué...je dois dire non, je dois dire non!! dit non Oly!! fait un homme de toi pour une fois! dit non je t'en supplie... Sa respiration s'accéléra légèrement, il était inquiet de la suite des évènements. Croise les bras et envoie le promener!! aller qu'est-ce que t'attend parle!! répond lui!! Il me regarde..il attend une réponse.. pourquoi je ferais ça? répond lui!! et si je dit non... il va p-ê me laisser tout seul perdu ici... si je dit non il va peut-être ce faché... il va peut-être me délaisser... ahh réponds oly, aller!! Il leva la tête vers Lesl les yeux plein d'inquiétude.

- je ... je ne sais pas...

C'est pas une réponse ça!! Oly aller!! dit non, dit non!! mais il va me faire du mal si je refuse...? il m'en fera plus si j'accepte...? il est plus fort de toute façon... mais il me le propose, j'ai le droit de refuser...je crois? Les yeux du vampire semblaient le traverser complètement. Il détourna les yeux légèrement... résigné.

- ne.. ne me fais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Il le prit comme un semi-oui, mais pour mieux faire la chose, il se contenta de lui donner un autre ordre, de part son contrôle sur lui.

-Avance et arrête de te plaindre.

Il s'avanca lui même, dans sa hâte et lui inclina légèrement le cou et lui planta les crocs dans la peau douce. Il prit quelque grand gorgé du doux liquide et en laissa emplement pour qu'il puisse encore être conscient, mais sans doute pas marcher. Il se dégaga de la d'un excalamation de bien-être, laissant le petit chancelant et maintenant, débarrasser de ces yeux hyptnotique.

-Tu peux t'en aller maintenant, je n'ai plus emprise sur toi, mais bien sur, tu as besoin de moi, si tu ne veux pas finir presque mort ici.

Il lui tendit la main.

-Tu veux me suivre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:52

Il tremblait énormément, puis le vampire c'était approché...

Sa tête avait été incliner sur le côté sans douceur ni mots pour le rassurer, quand les dent avaient pénétrés sa chair ses yeux c'étaient remplient d'eau, la douleur était vive et la sensation du sang que l'on suce lui donna un haut le coeur. Des commencèrent à couler le long de ses joues, il se senti très faible et ses yeux se fermaient de temps à autre.. bientôt la douleur lui parut bien lointaine et un moment ou il croyait que tout était finit le vampire le lâcha. Il était chancelant et étourdit. IL voulu avancer mais il s'écroula. Une fois par terre, semi assit, il porta la main à son cou et toucha l'endroit ou la morsure avait été faite. IL ferma les yeux à son contact, retenant un petit gémissement de douleur.

Il leva la tête avec difficulté vers Lesl qui lui parlait. Plus d'emprise sur moi.. pff tu t'es bien servit vampire idiot... Il essaya de se relever tant bien que mal et réussi. Il se sentait incroyablement faible. besoin de lui?

- tu...m'as fait mal..

Il mit une main dans sa poche et essaya de saisir le couteau mais il abandonna l'idée sachant que c'était inutile étant donné son état.
Ces yeux se remplir d'eau à nouveau, il était impuissant et la douleur de la morsure était encore très vive.

- t'es méchant... j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Il le regarda un peu étonner.

-Tu as mal? Il faut vraiment être une femmelette! Je n'ai jamais entendu personne se plaindre! Et tu aurais aimé mieux te faire échorché?

Il soupira un peu, tout en levant les yeux vers le ciel qui m'était pas, puis les abaissa vers le petit avant de s'accroupir devant lui et glisser son index droit sur sa jou gauche pour y prendre une larme ou deux. Puis, il lui répèta.

-Tu veux toujours me suivre? Et puis, si devient un petit vampire...

Il essaya malgré tout de ne pas le rassurant pour voir sa tronche, sa serait sans doute marrant, même s'il ne pouvait pas devenir vampire par cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

Éclipse jouait à la poupée non loin du couple. Elle avait installé ses jouets en cercle autour d'une pierre plate et fesait semblant de leur servir le thé. Elle se retourna vers une poupée de chiffon et lui adressa la parole.

-NON LOLA!!! (elle fouette la poupée avec sa queue) TU NE PEUT TOUT DE MÊME PAS TE SERVIR AVANT LA PRINCESSE!!!!

Elle se mît a rire à gorge déployée, son rire résonnant aux alentours. Puis son rire se fit de plus en plus discret, jusqu'a disparaitre pour ne laisser que son écho.

-Tu entends ça, Sabbat?

Elle agrippa sa peluche favorite et fît quelques pas a travers les arbres sombres, en chantant;

-la lala la la-lalalala. Des invités, Sabbat, pour prendre le thé ! la lala la la lalalala.

Elle continua de chanter, s'aprochant de plus en plus des intrus dans sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:17

Il déglutti aux propos de Lesl ses émotions vascillant de la peur à l'irritation.

- Je suis pas une famellette! pff vampire idiot et... je deviendrai pas un truc étrange comme toi.. je...

Il coupa net sa phrase pour aller se réfugier derière Lesl.

- euh... euh... LESLLL!!!! ya quelque chose qui approche!! euhh le machin y chante en plus!!

Bien que terrifié il ne pu s'empêcher de sruter l'horrizon pour voir ce qui s'apporchait. La petite voix était drôlement amplifier à cause du bois qui venait chercher et déverser son écho.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:09

-Oui, tu en es une!

Quand Oly se cacha derrière lui, il se mit à rire que plus fort à son tour, tout en lui ébouriffant les cheveux, une fois qu'il réussit à l'atteindre. Il entendait belle et bien le rire, comme il ressentait la présence de l'intrut. Rare était ceux qui s'aventurait ici, et d'après se que son 6e sens lui donnait, il ne connaissait pas cette race du tout. Quoi qu'il avait déjà entendu quelque chose de semblable... Sa lui revint quelque peut en mémoire, mais il n'avait jamais approcher se genre de tour de passe-passe. Il ne bougea pas plus, pour le plaisir du chat et guetta l'arriver de ce qu'il se demandait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:15

Éclipse se tut quand les inconnus arrivèrent dans son champs de vision. Ils regardaient du côté opposé à elle, trompés par l'écho, qui la rendait difficile à localiser par le son. Elle se jeta dans les fourrés derrière eux, pour les épier sans être vue. Malheureusement pour elle, les balancements incontrôlés de sa queue trahissait son humeur et se cachette du même coup.

Ses yeux dérivèrent de Lesl à Olytai, puis de Olytai à Lesl, en sens inverse. Elle sourit, découvrant ses petites canines ivoires.

* Se sont sûrement les princes d'une contrée lointaine....*
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31

Il se retourna vers l'intrut que l'on voyait très bien dans les buissons, mais encore cacher quelque peut par le brouillard, laissant un brin de pexplexité sur son apparence, coter visuel. Son 6e sens ne lui disait qu'elle était dragon et quelque chose.

-Sort de la, petit oiseau!

Il l'interpella. Bien sur, Oly aurait surement bien peur, mais tout de même. Il était curieux de savoir se qu'elle était. On ne se refuse jamais quelque plaisir du genre avec plusieurs centaine d'année sans nouveauté!

[ * wishper * le coup des princes me fait pensé à Rules of Rose, avec les titres princesse, avec un adjectif après du genre: fierce princess, sad princess, etc etc pour chaque personne XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

Oly était toujours à trembler derière Lesl s'en voulant horriblement pour sa conduite de poule mouillé. La crétature qui avait sauté dans le faussé lui avait fichu la frousse de sa vie. Il continuait néanmoins de la fixé dans sa direction. Elle ne lui faisait pas si peur, il avait même envie de s'en approcher, il ressentait son humeur et ça lui plaisait. Il avait inexplicablement envie de bondir dans la direction de l'inconnue et d'attrapper la queue qui n'arrêtait pas de gigoter dans ton les sens.

Il s'accroupit doucement, omnibulé par la queue reptilienne de la créature. Sa propre queue commença à s'agiter. Il avança doucement et s'applatti sur le sol, Le derière légèrement relevé. Prêt à bondir... puis....il s'élança!! Il attrappa la queue au vole et la coucha par terre. Il ne portait plsu attention à celle à qui elle ''appartenait'', Ses instinct de félin tout en éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:36

Éclipse ouvrit de grands yeux quand Lesl l'interpella. Puis elle sourit de plus belle.

*Petit oiseau? Je crois que c'est le titre le plus flatteur que l'on m'ait jamais donné*

Elle allait se relever pour se présenter quand une ombre bondit subitement sur elle et la planqua au sol, la tirant par la queue. Elle poussa un petit cri aigu de surprise, ressemblant plus à un couinement qu'a une voix humaine.

Elle rouvrit les yeux, et regarda l'état où elle était, toute emmèlée avec le corps du neko. Ses bras et sa jambe droite étaient tout égratignés par le buisson qui avait amorti sa chute.

-KYAAAA!!!! MA ROBE!!

Elle pris le tissu de sa jupette dans ses mains et en scruta les bouts éffilochés. Elle se retouna vivement pour faire face à son assaillant, le bousculant du même coup et dégagea sa queue prise au piège d'un geste vif. Elle allait lui crier des injures mais elle remarqua à quel point il avait un beau visage innocent....et semblait avoir son âge. Ses joues rosirent un peu, mais cela ne dura qu'un très court instant.

*Je ne crois pas avoir déjà rencontré quelqu'un avec un âge si proche du mien... Il sont si rares les jeunes visiteurs...*

Elle le fixait, sans rien dire. Puis, sans crier gare, elle se releva d'un coup et tappa sur sa robe, pour enlever la boue qui pourrait s'y être collé.

-Mais quelles mauvaises manières de traiter son hôte tu as, petit sauvage!!!

Elle se retourna vers Lesl et le srutta à son tour, inconsciente que ses paroles auraient pu blesser Olytai.

-Quelle est la raison de votre visite dans ma forêt noire, mon prince?

Elle fît une révérence et releva la tête en souriant, toutes ses petites canines blanches à nouveau découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:49

Il voulu arrêté Oly, mais trop tard, avec les forces qu'il avait repris assez rapidement, le mal était fait. Il regarda la scène sans bouger et discerna enfin la forme! Elle était mi-dragon, mi-elfe. Drôle de mélange en la rudesse et la douceur. Il s'approcha doucement, sans geste brusque, sans étonnement et prit sa main et lui fit un baise main.

-Qu'es se qu'une princesse peut bien faire dans une foret aussi noir et dangereuse? Outre que de se salir bien sur!

Il joua le même jeu qu'elle. Se faire appeller prince... C'était plutôt amusant et flatteur. Il regarda Oly et s'avanca vers lui pour le lever par le collet.

-Pardon si mon jeune ami ici, ne puis se tenir devant les femmes!

Son attitude semblait beaucoup plus gentil que précèdament. Il déposa Oly au sol, et lui fit un clin d'oeil dans le sens de se taire et de ne rien brisé de l'ambience. Il fit une révèrance à son tour.

-Je suis Lesl NightRave, et quel est votre nom, chère dame?


[ Et la on pense au: la pêche et l'huitre du cours de che plus quoi ya 2ans. . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31

Elle se laissa faire, tendant sa petite main gracieusement, flattée du baiser du vampire. Elle pouvait bien sentir que le prince avait beaucoup de pouvoir, mais elle n'en avait pas peur, confiante en ses propres capacités. Elle plongea ses yeux dans les siens, sondant ces pensées. Elle poussa un petit rire amusé;

-Que nenni, vous êtes ici dans mon royaume! Quoi de plus normal qu'une princesse se mélangeant à ses sujets de temps à autres?

Elle le regarda s'éloigner et empoigner l'autre beau jeune homme, et buva les paroles du vampire.

*il est si galant.*

Elle sourit et mît la main devant sa bouche, prenant un petit air conservateur mais espiègle qui lui allait a merveille.

-Ne vous inquiètez pas, l'offense est complètement oubliée.

Pour joindre le geste à la parole, elle s'approcha et épousseta le chaton de la même façon dont elle avait épousseté sa robe un instant plus tôt, en lui souriant.

- J'ai cru comprendre que vous êtes assez spontané, n'est-ce pas, Olytai Ka'as? (elle peut facilement savoir tous vos noms grâce à la télépathie)

Elle lâcha un petit gloussement amusé.

-Je suis Éclipse Noogah, princesse de ces bois interdits, et la seule habitante, selon les villageois de la ville voisine.

Elle se dirigea vers un aubre en tournoyant, et en flatta l'écorce d'un geste doux.

-Mais dans les faits, tous savent que je ne suis pas la seule à hanter ces bois...

Elle dit cela d'un ton macabre et sarcastique à la fois, comme si elle contait une histoire d'horreur. Son regard voilé se posa sur ses deux invités, puis elle repris un ton jovial;

-Et vous, messieurs? Cherchiez-vous un abris quelconque sous le voile de cette forêt où cherchiez-vous simplement on raccourci par la forêt malgré les rumeurs?

((maintenant que tu le dis, c'est très vrai que mon mélange peut être assez explosif...))
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

Il lui sourit comme réponse, mais compris assez rapidement qu'elle savait usé de télépathie. Il devrait faire attention. Il s'amusa à la regarder aller. Il était tout de même marrante. Il Lacha un petit coup d'oeil à Oly, se disant qu'il n'aurait surement pas peur, du moins il l'espérait.

-Je suis un prince d'une autre contré, je suis venu voir, avec se jeune prince en devenir, le monde. Je le connais, mais lui, il doit découvrir encore! Nous ne fesions que passé, sans plus savoir que nous ferions cette agréable rencontre, ma foi...

Il savait très bien se comporter, comme cacher une pensé avec une action totalement contraire. Il s'amusait, comme il restait simplement lui. Elle ne devait pas avoir de maison et plutôt être abandonner ici. Il lui tendit la main.

-Aimeriez-vous nous joindre dans ces découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

-Hihihihi! Grand bien me ferais de jouir d'un peu de compagnie, gentil prince, mais je crains fort qu'il ne me reste plus rien à découvrir dans les environs.

Elle pris néanmoins la main d'Olytai dans la sienne, prête à les suivre pendant qu'ils exploraient les lieux. Elle avait capté la peur d'Olytai un moment plus tôt et chercha à le rassurer, de peur qu'il ne demande à partir.

-Il ne faut pas avoir peur, prince-chaton, cette forêt est mienne et vous ne courez aucun danger à mes côtés. Les esprits de cette forêt ne vous tiendront pas rancoeur de vous être aventurés si loin maintenant que vos êtes en ma compagnie.

Elle lui sourit, ne se rendant pas compte que son sourire pouvait se montrer plus effrayant que rassurant malgré ses bonnes intentions. Elle s'adressa à Lesl;

-Sûrement, vous prendrez un repas avec moi après votre visite?

Pendant qu'elle parlait, elle contrôla sa peluche de dagon avec la force de sa pensé et la fit flotter jusqu'à elle. Elle le pris dans sa main libre.

-Voici Sabbat. Il nous accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:37

[H-J: ahh crap... trop de conversation en mon absence .. ^^]

Après avoir sauté sur sa queue il était resté là un moment à la voir bouger entre ses pattes. Quand la mi-dragonne lui ''enleva'' des mains il fit une moue, légèrement déçu. Il porta son regard vers la curieuse nouvelle venu sans trop porter attention à ses paroles. * tiens une donzelle...* Il glissa son regard sur ses vêtements et eu un petit sourire en voyant toute la boue. *héhé, pleine de boue la demoiselle! ...hum... ça fait déjà moins donzelle que Klyde, c'est bien*

C'en suit une longue discussion entre elle et Lesl auquel il ne participa pas, regardant ailleur de temps à autre. Il n'était pas du genre à faire ça, bien qu'il trouvait amusant de la voir glousser sous les mensonges flatteurs du vampire. *pff prince, wai et quoi encore?*. Ce long moment de silence lui avait tout même permis de comprendre grace à son 6eme sens (et plus tard à cause de l'appellation par son nom) qu'elle semblait lire dans les pensées. Il pris soin de ''penser'' quand elle était complètement omnubilé par Lesl.

Il avait marmoné un truc inaudible quand elle l'avait appellé par son nom. Et quand elle le pris par la main il fut surpris. Il regarda un instant sa main dans la sien.

- Tu me fais quoi là?

Il avait répondu cette phrase sans aucune délicatesse brisant le belle effet que Lesl avait essayé de créer et rajouta.

- Oh, tu joue à la poupée en plus? ahah trop marrant la petite fillette! Et je crois comprendre que tu cuisines? j'ai faim c'est une bonne idée!

Il se gratta la nuque d'une main. Puis jeta un autre coup d'oeil vers sa main dans la sienne. *mouais...* Il ne se dégagea pas, le contact contre sa peau étrange l'intriguait et il voulait profiter de la sensation du mi-elfe, mi-dragon, encore un peu. Cette pensée le fit un peu rougir car il n'était pas du genre à avoir ce type de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Foret de Dark wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser