| Thunderbirds are GO! | |
|
+4Suika Ibuki Tsubasa Sekai Shasta Amaris Nekoeshi Farmoon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thunderbirds are GO! Dim 16 Nov - 23:19 | |
| Si si, en français: Sentinelle de l'air! L'émission culte et vraiment pas rapport avec les marionnettes =D On écoutait ça quand on était jeune pour certain, d'autre, c'est la mort XD Résumer: Les thunderbirds sont la International rescue, il aide les gens qui sont en danger et etc etc avec leur appareil futuriste ( vous savez, en 1960 quec la, c'est futuriste! ) et etc, tout en étant des marionettes... Truc à dire: mon père est acro et Caine aussi ( moi moins o__O ) Autre truc important à propos de ça: LES EXPLOSIONS!! C'est l'affaire que vous allez le plus voir dedans l'émission: les maquettes cramer comme de rien XD Voici les thunderbirds: 1 - Scott Tracy 2 - Virgil Tracy 3 - Gordon Tracy 4 - Alan Tracy 5 - John Tracy Un portait de famille aussi XD Dans la maison qui change à chaque fois de Lady Pen! Going from left to right we have:
Parker (Lady Penelopes chauffeur with a background) Lady Penelope (London Office) Alan Tracy (Thunderbird 3) Scott Tracy (Thunderbird 1) Jeff Tracy (Headquarters at Tracey Island) Tin Tin (Maintenance of technical equipment) Gordon Tracy (Thunderbird 4) Brains (Engineer) Virgil Tracy (Thunderbird 2) John Tracy (Thunderbird 5) Donc voila pour moi, ben pour le moment, XD Caine risque d'en faire encore un bout o___O Et si vous aimez pas ça: ben s'pas grave, nous oui! |
|
| |
Nekoeshi Farmoon +Neko+
Nombre de messages : 35 Âge : 18 Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire Orientation sexuel: Bisexuelle But: Trouver un ami fidèle
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Dim 16 Nov - 23:58 | |
| MWAHAHA MAIS OUI MAIS OUI !!! Et t'as fait des fautes mon pauvre Scott Lawl !! Mais Virgil t'aime !! Allons allons....Un petit voyage dans Tb2 sa te dit ? On va vivre tout plein d'aventures tu va voir... *s'approche discrètement puis chuchote des trucs cochons dans l'oreille* Allez hop, on embarque XD Oui JE suis le FANTASMIQUE (oui fantasmique et non fantastique ) pilote de Thunderbird 2, le Thunderbird le plus important de tous, car c'est le transporteur XD Je transporte véhicules de secours, Thunderbird 4, qui est pas foutu d'avançer assez vite, alors je doit l'emmener jusqu'à la zone danger ^^ Et c'est aussi mon Thunderbird qui mange le plus de coups dans toute la série XD Tb 2 est dans tout les épisodes sauf 1 !!!! C'est pas génial ? *Balade les mains sur Scott* Je t'aime XD | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 0:14 | |
| .... *looks mad* *leaves* tssk. | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 0:42 | |
| À quand un thread rp de yaoi des sentinelles de l'air^^? Il y a aussi fusée Xl5 qui ressemblait à ça, à la différence que c'était en noir et blanc, et que ça jouait à teletoon vers 4h du matin il y a de ça une dizaine d'année minimum. | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 0:45 | |
| Ah non, pas la fusée xl5... Mais les Thunderbirds, wai! Mon père écoutait ça quand il était jeune, alors ça torche^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 0:53 | |
| Je ne suis pas seule à me souvenir de fusée xl5 (wah) | |
|
| |
Nekoeshi Farmoon +Neko+
Nombre de messages : 35 Âge : 18 Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire Orientation sexuel: Bisexuelle But: Trouver un ami fidèle
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 3:54 | |
| L'on se doit de créér du yaoi pour Virgil et Scott XD | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 9:38 | |
| Non on se doit rien du tout ^^ Mon papa aussi écoutait ça, il adorait! pour ma part par contre...boaaaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 10:39 | |
| Oui il DOIT y avoir un thread yaoi des sentinelles de l'air^^ Il faut souiller notre enfance! C'est ça ou imaginer du tentacle rape dans Angel sanctuary^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 13:33 | |
| LAWL YAOI! On est sencer vraiment scrappy Scott et Virgil, vous inquièter pas!
Et xl5, ouais, mon père la spotter sur youtube, XD sans oublier: The secret service, Speed car ( ou je sais vrmt plus ), UFO XD et encore plus! Gerry Anderson en a vraiment fait, c'est terrible!
Et ya même un jeu de PS2 sur les thunderbirds = =; et Captain scarlet aussi o___O |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 19:51 | |
| Na pas de tentacules rape dans angel sanctuary!! Jamais!! | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 20:36 | |
| -Regarde pas Nekomimi!!! *cache tes yeux.* | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 20:45 | |
| 5 ......4......3......2.......1......Thunderbirds are GO ! Mwahaha ! Dun dududun, du du du du dun dududun dun dun !! Dun dududun, du du du du dun dududun dun dun !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Lun 17 Nov - 22:30 | |
| = =; la tune en duh XD n'importe quoi XDD Faudrait quand même sortir la liste de Gerry Anderson pour le fun XD |
|
| |
Nekoeshi Farmoon +Neko+
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 5:40 | |
| HAY !!!!! J'ai peinturé des Thunderbirds sur mon mur !!!!!! BWAHAHAHAHA !! *trippe des bulles INTENSE* oui oui oui !! je vous l'assure votre honneur ! Il me manque que le TB 5 que je suis pas foutue de savoir comment faire sa et sa me TUE ! HEY pis en pluche vous savez pas koi ? jai trouvé PLEIN de yaoi !!!!! Yaoi yaoi yaoi yaoi !! Ya beaucoup de Scott/Alan, Scott/John, Alan/John, Scott/Gordon, Alan/Gordon même ! .....mais du Scott/Virgil, yen a pas beaucoup - - NON MAIS QUEL DOMMAGE !!! Yen a pas que 4 frères Tracy !! Yen a 5 ! FO PAS OUBLIER VIRGIL !! Ah oui j'avait trouvé du Scott/Virgil/Gordon aussi XD C'est très rigolo mais i couche qu'avec 3 des 4 autres...C NUL !! SCOTT ET VIRGIL SONT LES 2 PLUS COOL !!! NE FAISONS PAS MOURIR SE TOPIC MERVEILLEUX !! Ont a tous 1 vie seulement apres tout !*grogne* non mais franchement ¬_¬
THUNDERBIRDS ARE GO !!!^ (si vous avez tous bien lu, vous allez comprendre...) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 11:31 | |
| crap ... du yaoi de tunderbird...règle 34 quoi .. ^^ | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 14:25 | |
| Il y a du yaoi de tout ce qui comporte des mâles, Oly^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 18:45 | |
| Il doit même exister du ''yaoi'' de Scar et Simba du Roi Lion. Peut-être même sous forme de furry. Après tout, il en existe bien de la Bête et Gaston de la Belle et la Bête. Je me demande s'il en existe des Cités d'Or. Sûrement, PedroXSancho, MendozaXEsteban, TaoXPichu... | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 19:02 | |
| buuu pas de la bête et gaston!! nonnn et encore moins du roi lion!! mon enfance, mon enfance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 19:04 | |
| John Smith et le gouverneur et le chien. Aladin et le génie. Vegeta et Goku. Goku et Gohan. Ash et Brock de Pokémon. Yukito et Toya de Cardcaptor Sakura (mais ça c'est normal^^) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 20:58 | |
| le dernier est correcte ^^ pas goku et végéta!! ,>_< buuu et encore moins avec gohan, c'est son fils ¬¬ ...
bon ash et brock... beurk.. mais bon ^^
je connais pas le premier et je veux même pas relire le 2eme ^^ | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 21:34 | |
| * reste en silence quand elle lit pour Neko * | |
|
| |
Nekoeshi Farmoon +Neko+
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 21:52 | |
| he he he bah koi ?
Ash et Brock de Pokémon: NON !!! C Ash et Gary !!! Ou Ash et Pickachu humain XD
Vegeta et Goku. Goku et Gohan: très d'accord !! mais faut pas oublier Gohan et Trunks, Vegeta et Trunks, Trunks et Goku..etc !
sinon ds CCS ya aussi Shaolan et Ériol, Shaolan et Touya.....
LAWL | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 21:58 | |
| On est dans les TB la, pas dans un topic de Yaoi officiel ¬__¬ créer le à coter! * va le faire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! Mer 26 Nov - 22:13 | |
| Mais les pairings de CCS perturbent pas vraiment, outre peut-être ceux où Lionel n'aboutit pas avec Sakura ni Yukito^^ Donc Vegeta et Trunk, Gohan et Goku, ainsi que des gros trips de cul où ils jouent au train. Rémi et Vitali, Rémi et Matthias, Rémi et son demi-frère en chaise roulante (vive rémi sans famille sous forme d'explorateur et d'exploitateur sexuel^^) Télépirate : Guy JodoinXChristian Bégin. La princesse astronaute : Le roi JasanXVladimir ou VladimirXTout feux tout flamme
Allez, énumérer moi d'autres jolis crakpairing d'émission de votre jeunesse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderbirds are GO! | |
| |
|
| |
| Thunderbirds are GO! | |
|