Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ] Sam 22 Nov - 16:11 | |
| -Vrai? Tu me donnerais du saké? T'es trop gentille!
Elle avait déjà oublié que celle qui lui en offrait venait de vider sa gourde tellement elle était heureuse. Son air changea donc du tristounet à l'heureux.
-On y va, donc? Ensuite, je pourrai réparer tes pantalons, Tsubasa m'a montré comment! Regarde, j'ai même reprisé ma robe!
*tournoiement sur elle-même* | |
|
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ] Sam 22 Nov - 16:19 | |
| Tsubasa avait observé en silence toute la scène, un peu incertain de ses sentiments. Il avait été agacé par la gourde vidée, par compassion pour Suika, avait été ému par les larmes qui avaient perlés au coin des yeux de Mokou et maintenant, il était soulagé de voir que la situation qui aurait pu dégénérée, avait été désamorcé.
Alors, sortant de son mutisme, Tsubasa ajouta :''Je suis prêt à vous suivre.''
Je vais pouvoir voir où elle vit... Mais restons calme, je ne dois pas m'emballer et l'effrayer... En espérant qu'il ne pleuve pas sur notre chemin... Après tout, mon parapluie, je crois qu'il est resté dans la cabane...Oh... tout comme ce kitsune... J'espère qu'il ne nous attend pas... | |
|
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ] Sam 22 Nov - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ] | |
| |
|