Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: .Gra/Phic, mes créations graphiques Lun 3 Nov - 13:07 | |
| Et ben ouais, comme certains le savent, j'aime bien photoshop o__O
Et donc, voici certaine chose que j'ai fais ^^;;^ Je viens de la finir pour ma signature... ^ Sa fait quand même longtemps ^ Même chose les 2, juste que j'ai mis un en "screen" et l'autre en "light che plus quoi" pour faire un effet sang, d'où le nom: Bloody Drip V ^ Vielle affaire encore XD ^ Mes premiers transparent, j'aime bien le 2e V ^ Wallpaper que j'avais fait au Cegep, en cours de che plus trop quoi la... Ben en 1er année art plastique la XD J'ai juste pas le vrai wall, j'ai juste le sreen T___T Et donc ^^;;; j'en surement plus ailleurs, mais c'est pas mal celle que j'ai là la... | |
|
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: .Gra/Phic, mes créations graphiques Sam 20 Mar - 15:53 | |
| D'autre truc machin!! *ressort les autres vielle au plus récent truc* ^Kaito truc, perso que j'ai eu ici ^Flandre pour des forums random (je l'aime bien), intitulé: Love is dead or death, je sais plus ^Pour forum encore je crois, Lettyyy ^Encore pour des forums random ^Set d'avatar et une sign pour diverse forum ^Sign faite pour Suna ^Sign pour un forum Rp qui a jamais vraiment marché =/ ^Banner bien reconnu par les utilisateurs de Ergodref! ^Kit pour les forums ^Autre kit de forum | |
|