| Chansons-thèmes pour le personnages .... | |
|
+5Klyde Blood-Leaf Olytai ka'as Tsubasa Sekai Suika Ibuki Ciel Babylon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciel Babylon +Birdman+
Nombre de messages : 45 Age : 36 Âge : 26 Alignement : loyal neutre/neutre bon Guilde : Forest Keepers Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité But: Travailler comme messagère-survivre
| Sujet: Chansons-thèmes pour le personnages .... Dim 26 Oct - 22:39 | |
| bah, d'après vous, quelle musique irais le mieux à tel ou tel personnage du fofo? Moi je crois bien que ''Alcool my only friend irais à Suika'' https://www.youtube.com/watch?v=yNnAivwRwi0 (The vid is random and nowhere but it has the right song....so...) | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 0:06 | |
| Non, même pas! Tout le monde est mon ami, et j'ai déjà une chanson thème^^ La voici! | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 1:46 | |
| Mon cerveau coule par mes oreilles tellement c'est entraînant. | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 8:51 | |
| Je veux une chanson thème aussi!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 10:30 | |
| Ça, parce que ça traduit la naïveté et la joie de vivre, sans se soucier des problèmes. | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 12:11 | |
| haha!! pas tout à fait!! misato reste une soulonne ^^ (et ça a ça que je pense ainsi qu'a son super pingouin lorsque j'écoute ça! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 12:47 | |
| J'en avais trouver une, hier soir, dans l'entract, à l'accordéon MAIS J'AI PAS LE FOUTU TITRE - - ( Les jours sont conté, aller écouter des conteurs au Mont-notre-dame )
J'vais chercher plus tard la XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 14:25 | |
| *rire en voyant la chanson de Nirvana pour Klyde* Mais cucumber parle encore de bière, ce qui ne fitte pas nécessairement avec oly bien que ça soit moe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 14:52 | |
| Ça c'est du vrai moe^^ Et en fait, cucumber beer ne fait presque pas allusion à de la bière, sauf dans une toute petite phrase au milieu. Paroles pour vérifier | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 17:57 | |
| C'EST QUOI CETTE TUNE LA - - * Dire que je la cherchais après avoir vu AMV Hell ( si vous savez pas c'est quoi en lisant ici: INCULTE )) | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 18:14 | |
| Le truc de moe naa et cucumber beer, omis la bière c'est chouette pour Oly ^^ on y est presque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 21:23 | |
| Bon, j'vais me tapper une recherche se zik classique sur youtube.... J'ai rien dans mes CD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 22:05 | |
| Pour quel personnage, cette chanson-là? Toi? Wai, j'avoue que ça peut marcher. Mais ça manque un peu de, comme dirait une amie, SURPRISE BUTTSEX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Lun 27 Oct - 22:27 | |
| La BASE BASE du perso, c'est ça ^___^ il est up and down, le reste à coter, on verra ben ^^;; | |
|
| |
Ciel Babylon +Birdman+
Nombre de messages : 45 Age : 36 Âge : 26 Alignement : loyal neutre/neutre bon Guilde : Forest Keepers Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité But: Travailler comme messagère-survivre
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Mar 28 Oct - 12:26 | |
| bah, moi j'en trouve pas vraiment pour mes persos... il ont des personnalités un peu trop...euh, effacées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Mar 28 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Mer 29 Oct - 10:08 | |
| c'est quoi ça!!? c'est drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Mer 29 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Jeu 30 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Jeu 30 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Jeu 30 Oct - 12:57 | |
| bwahahahaha ^^ *chubtil chubtil* oy oy I luv my songs XD | |
|
| |
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... Dim 2 Nov - 22:28 | |
| Ha ha Monster - MatchBook Romance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons-thèmes pour le personnages .... | |
| |
|
| |
| Chansons-thèmes pour le personnages .... | |
|