| Modification de règle -- IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Modification de règle -- IMPORTANT Ven 10 Oct - 11:36 | |
| Prenez note que je vais modifier certaines règles. Vous referez le tour au niveau "classes, pouvoirs et armes". Il y a aussi ajout d'une nouvelle race.
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:05, édité 1 fois (Raison : Kozaï sésso) | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Sam 11 Oct - 14:17 | |
| Légère modification des règles d'écriture: On fait des actions: on écrit normalement, sans rien ajouter. Les pensés peuvent être en italique. (Bah quoi? Légère faute qui venait à l'encontre de mon style d'écriture * je sors *)
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:14, édité 2 fois (Raison : Kozaï sésso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Mer 15 Oct - 22:18 | |
| J'ai mis les lieux à un seul endroit! Et puis, ON ESSAIE D'ÉCRIRE 5 LIGNES MINIMUM! Sinon je vous colle des avertissements au cul et je vous harcèle -__- Je suis sérieux là! N'oubliez aussi pas de mettre [Terminé] au titre de votre sujet quand vous changez d'endroit et de mettre le lien de l'endroit où vous allez dans le dernier messagedu sujet. MERCI.
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:18, édité 1 fois (Raison : Kozaï sésso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Lesl NightRave est aussi administrateur (puisque c'est moi ha ha), donc si vous voyez son nom pour diverses choses d'admin, c'est aussi normal.
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:19, édité 1 fois (Raison : Kozaï sésso) | |
|
| |
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Mer 5 Nov - 16:23 | |
| Caine Redstriker vient d'être promu (ma forcé la main) modérateur, mais plutôt correcteur (bonne chance avec ce message=D), donc vos messages peuvent comporter vos fautes en rouge ou des phrases ré-écrites...
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:20, édité 1 fois (Raison : Kozaï sésso, pas d'espaces avec les parenthèses, Caine!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Sam 22 Nov - 16:38 | |
| Suika est modo aussi, et je la nomme aussi correctrice.
Dernière édition par Suika Ibuki le Mar 25 Nov - 13:21, édité 1 fois (Raison : Kozaï sésso) | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Sam 22 Nov - 17:00 | |
| Merci! Je commence le travail dès que j'ai terminé celui de l'université!... Buh, travail de l'université...
Je vais corriger en rose ou mauve pâle^^
Dernière édition par Suika Ibuki le Sam 22 Nov - 17:01, édité 1 fois (Raison : Tortue) | |
|
| |
Late Mintsu + Kitsune +
Nombre de messages : 100 Age : 35 Âge : 19 Alignement : neutre mauvais Guilde : forest keeper Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur Orientation sexuel: hétéro But:
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Mar 25 Nov - 1:38 | |
| Eheh, je peux aider aussi? *yeux cute d'aisselles de reimu* | |
|
| |
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Jeu 27 Nov - 19:39 | |
| [Effacement de messages]
Hop, on retourne dans la section RP et dans la section hors RP! J'ai laissé les messages concernant l'opinion de Late et des autres sur qui occupe le poste de correcteur, puisque c'est tout de même quelque peu dans le sujet! | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Jeu 27 Nov - 21:36 | |
| J'ai effacé moi-même les messages hors-sujet. Pour faire le lien avec celui de Late que j'ai laissé: tu piqueras le compte de Suika pour le moment, je t'upgrade quand je commence à trouver ça encore pluche horrible XD | |
|
| |
Late Mintsu + Kitsune +
Nombre de messages : 100 Age : 35 Âge : 19 Alignement : neutre mauvais Guilde : forest keeper Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur Orientation sexuel: hétéro But:
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Ven 28 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Sam 27 Déc - 15:25 | |
| Ajout de lien dans Gensokyo XDDD * mais merde que c'est laid les noms tarduit, j'vais surement les changer plus tard *
Je vais surement en rajouter tentôt la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT Dim 18 Jan - 19:55 | |
| Hop, en passant, le topic sur les multi-compte je l'ai mis dans les règles, dans autre détails!! Important à passer pour ceux qui en aurait plus d'un hum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de règle -- IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Modification de règle -- IMPORTANT | |
|