+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout seul? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:56

**Je viens d'ici**

Late avait marché il ne savait pas combien de temps. Il s'en fichait. Il avait suivi le vent, tout simplement, et il avait atterri ici. Maintenant qu'il était sûr d'avoir tué la seule personne pouvant l'amener aux forest keepers, son espoir, qui l'avait mené partout pendant toutes ces années, commençait à diminuer. Il était sorti de la forêt et s'était assis sur une petite butte de terre avec des hautes herbes. Pour les villageois qui se trouvaient plus loin, l'apparition n'était pas nouvelle. Late était déjà venu ici quelques fois, et chaque fois le vent avait soufflé particulièrement fort. Comme ils voyaient rarement des hybrides, et encore moins souvent un hybride qui semblait transporter le vent comme eux la farine. Du bas de la butte, on ne voyait que ses deux oreilles brunes qui bougeaient au vent.

Il était en train de faire un peigne pour l'espèce de monstre qu'il avait connu jadis. On ne sait jamais, il allait peut-être la recroiser un jour!

Il s'appliquait beaucoup à l'ouvrage, histoire de ne pas trop penser au fait qu'il allait devoir se trouver un autre but éventuellement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:37

(En italique: les pensées)

D'un pas espiègle, Safran avait marché longuement pour suivre un lapin, un cerf, un papillon, un autre cerf, un oiseau, etc. Elle s'était quelque peu éloignée de la forêt de bambous, mais n'y portait pas attention. Les moulins à vent attirèrent son attention, fascinée, elle entreprit d'aller les inspecter et accessoirement saluer les fermiers environnants. Peut-être avaient-ils idée de qui elle était?

''Bonjour!'' s'exclama-t-elle a quelques uns, affairés à leur occupation et personne ne lui répondit. Légèrement vexée, elle fit la moue, tira la langue et s'éloigna à ''grand pas''. Ils doivent refuser de me parler parce que je suis trop aristocratique pour eux peuh de simples fermiers qui se croient assez important pour m'ignorer peuh et repeuh.

Puis, son pas se fit lent et discret lorsqu'elle aperçu au sommet de la butte, des oreilles qui dépassaient de la végétation et s'agitaient. Je me demande bien qu'est-ce que c'est... Marchons lentement, puisqu'un rythme trop rapide pourrait l'effrayer et cet animal déguerpirait avant que j'aie pu l'entrevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:31

Late avait terminé le peigne. Il en était fier, ce qui avait un peu fait baisser sa tristesse.

Soudain, il eut une idée. Une "excellente" idée.

Il se leva, tout vent s'arrêta, et il se mit à courir. Il ne s'arrêta que lorsqu'il vit (environ^^) une petite fille qui semblait ailleurs qu'à sa place. Il aurait continué à courir si ce n'était du fait qu'elle était dans son chemin... et translucide.


-Ah! Ah euh... bonjour? Pourquoi on te voit au-travers?

Il est un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:46

Trop curieuse pour avoir entendu la question, Safran ignora tout de go de répondre à la question et de saluer. Elle s'étonna plutôt : ''Ooooh, quel drôle de renard?! je ne crois pas avoir déjà vu un renard comme celui-là! Pourquoi est-ce qu'il a deux pattes? Dit, dit, dit, es-tu un vrai renard? Ou tu es un humain déguisé en renard? Pourquoi te déguiser en renard? Es-tu un pervers que c'est son fétiche? Ou quelqu'un t'as donné des oreilles en cadeau et tu les porte depuis?''

Tout en l'assaillant de questions, elle entreprit de tourner autour et de l'observer sous toutes les coutures.

Elle interrompit sa ronde et sa rafale de questions, puisque de son vivant elle aurait eu besoin de reprendre son souffle et les vieux réflexes sont tenaces. (ne réalise pas qu'elle n'est pas du tout essoufflée et qu'elle aurait pu continuer sa tirade). Malgré sa curiosité, elle espéra à moitié une réponse, étant donné qu'elle n'avait pas rencontré encore de de renards qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:18

Late, étonné et plutôt amusé par la jeune "fille" devant lui, lève les bras pour la laisser regarder la saleté tenace sur ses "vêtements" et son poil (tout de même joli)

-Hehehe, J'ai quatre pattes, pas deux, regarde mieux! Tend les mains et pointe ses pieds
-J'suis un vrai renard autant que j'suis un vrai humain! Donc j'suis ni un ni l'autre, j'suis un mélange! J'crois pas être un pervers, j't'avoue, et c'est même pas d't'on âge ces trucs! Tu verras quand tu s'ras plus vieille!

Late rebaissa les bras une fois l'inspection terminée.

-Alors bon, mon tour de poser les questions! Et même pas b'soins de tourner autour, on voit tes deux côtés en même temps! T'es qui? T'es marrante^^.


Dernière édition par Late Mintsu le Mar 26 Oct - 0:18, édité 1 fois (Raison : corriger du code)
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:49

Surprise que le renard lui réponde, elle ''sursauta'' : «Un renard qui parle?! Comment tu fais? Oh, c'est vrai que tu as quatre pattes! Et comment tu fais pour être mélangé et être à la fois renard et à la fois humain? Est-ce que c'est arrivé par accident parce que tu étais trop sale? Est-ce que ça risque de m'arriver aussi?»

*S'interrompt le temps de ''reprendre son souffle'' et prend conscience de son impolitesse, légèrement moins surexcitée, son ton est un peu plus posé*

«Excusez mon impolitesse, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas répondu, peuh les fermiers par ici sont arrogants et m'ignore et... Je m'égare encore... (*^^;*) Salutation! Je m'appelle Safran! Et vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:57

-Bah bien sûr que j'parle! Ma bouche me sert pas juste à déchiqueter d'la viande! Et comment je fais, bah je sais pas trop, ça s'fait tout seul? J'y ai jamais pensé, j'suis comme ça et c'est tout. C'est arrivé quand j'suis né, ou avant, ou pas long après, parce que j'm'en rappelle plus. J'imagine que ça t'arrivera pas alors!

-Les fermiers ici sont pas arrogants du tout, ils sont juste attachés à leur terre et à leur culture. C'est une bonne chose, faut les respecter pour ça. Moi j'me nomme Late! Tu fais quoi dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Safran écouta attentivement la réponse et fut quelque peu inquiète d'entendre ''C'est arrivé quand j'suis né, ou avant, ou pas long après, parce que j'm'en rappelle plus.'' Si ça se trouve, je ne me souviens plus de grand chose du jadis parce que ça m'est arrivé? Ou ça va m'arriver?

Reprenant contenance, elle répondit:'' Enchanté, monsieur Late! Pardonnez ma surprise, vous êtes un quidam for fascinant, puisque vous êtes le premier renard que je rencontre qui sait parler! [SUGOIIIIIIIIIIIIIIIII^^] Mais si les fermiers sont arrogants, je les salue et ils ne prennent pas la peine de me regarder, ni de me répondre... Aimer sa terre c'est peut-être bien, mais ce n'est pas une raison pour être malpoli!

Et qu'est-ce que je faisais dans le coin? *tente de se souvenir* J'ai suivi un papillon, un cerf, un autre cerf, un lapin... *remarque soudain qu'elle n'est plus dans la forêt de bambou* Oh, on dirait que j'ai quitté la forêt de bambous?!''
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

-Ah bien sûr que t'as quitté la forêt de bambou, c'est vachement loin! Ici on est proche du wind lake, t'auras remarqué le vent?
Réalisation soudaine
-Eh, mais ça te fait quoi avec le vent? Si j'te vois au-travers, le vent passe? Pourquoi tes vêtements s'envolent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:06

- J'étais probablement un peu trop dans la lune pour remarquer que je m'étais éloignée à ce point...^^;

Il faudrait j'y retourne éventuellement... C'est par où? Et pourquoi ces questions à propos du vent? *perplexe* Mes vêtements ne s'envolent pas parce que je les porte *a l'impression d'énoncer une évidence*. Vos vêtements à vous s'envolent quand la température est trop venteuse? C'est pour ça qu'ils sont déchirés et sales? Ou vous avez déjà connu quelqu'un qui a perdu ses vêtements pour cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:13

-Euh, non, mes vêtements euh...
Rire
-Mes vêtements sont comme ça parce que j'les porte tout le temps, et bon... j'me fiche un peu de quoi j'ai l'air, je suis bien comme ça. Et le vent, ben... j'm'y connais plutôt bien, et ça fait bizarre sur toi, le vent, comme s'il avait pas de prise...

-T'es sûre que t'es une fillette normale, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:21

- Oh, je vois. J'ai déjà entendu l'histoire que la pluie a fait exploser les vêtements d'un quidam [Tsubasaa^^], alors ça aurait été plausible que le vent puisse faire ça...

Et si je suis une fillette normale? Sûrement, je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas une...? Mais faut dire qu'en ce moment, j'ai la mémoire plutôt défaillante...

Et c'est par où la forêt de bambous? Je dois y retourner, mais je crois bien que j'en serais incapable sans direction approximative...
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

-Euh, la forêt de bambou, c'est euh... Se gratte la tête.
-C'est par là! Pointe dans une direction.
-On peut y aller si tu veux, de toute manière, ben... j'ai plus grand chose à faire ici. Je cherchais des gens, mais faut croire que ça arrivera pas... Tout triste. Alors bon, tant pis, allons-y!

... Au fait, pourquoi tu veux y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:11

Tout en répondant, Safran entreprit de marcher de façon insouciante à reculons, histoire de pouvoir regarder son interlocuteur tout en parlant: ''J'habite par là-bas... je crois? Comme je disais, ma mémoire n'est pas excellente, mais j'ai l'impression que je dois y aller.

Et je serais enchantée de marcher avec vous; voyager est toujours plus plaisant lorsqu'on peut discuter!

Au fait, c'est qui tu cherchais? Ta femme? Si oui, ça serais peut-être inconvenant que nous marchions ensemble...? Et pourquoi vous êtes séparé? Elle est fâchée contre toi? Si ça se trouve, c'était ta maîtresse que tu allais rejoindre?''
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:35

Marche aussi, dans la vague bonne direction, et le vent arrête de souffler.
-Alors on voyagera ensemble!
(Suite aux questions sur sa "femme", Late "rougit", si c'est possible^^)
-Femme? Euh... haha? non, euh, c'est que... J'ai pas de femme moi! J'suis tout seul depuis que j'suis parti, ya bien quelques années. Donc c'est pas trop inconvenant, comme tu dis, même si te voir avec moi c'est jamais bien, j'suis un vagabond, les gens m'aiment pas trop d'habitude.
*Elle me fait penser à monsieur Louise, avec ses grands mots compliqués... Dommage, elle n'a pas de violon, ça aurait été chouette.*

-Je cherchais les forest keepers, mais j'ai entendu dire que la piaf qui savait où ils sont est disparue. Alors bon, je cherche plus grand chose maintenant! Me reste à trouver quoi faire de mes poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:01

(Safran ne remarque évidemment pas la ''rougeur'' de Late, puisqu'il doit probablement avoir le visage vraiment sale^^) *tout en marchant normalement aux côtés de Late, puisqu'il est maintenant en mouvements et passe du vous au tu constamment sans s'en rendre compte*

« Ooh, ça fait vraiment plusieurs années que vous êtes tout seul dans le bois? Pourquoi? Vous ne vous ennuyez pas trop? Est-ce que les autres renards de la forêt te tiennent compagnie au moins? Ou parce qu'ils ne savent pas parler, vous ne parlez pas?

Qu'est-ce que c'est les forest keeper? Et dommage pour la piaf, elle aurait pu devenir votre femme!

Et pourquoi chercher quoi faire de vos poils...? Ils doivent être très bien sur vous, non? À moins que vous parliez de coiffure?»
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:26

*Décidément, elle est marrante, cette fille!*

-Bah j'suis tout seul dans le bois, mais pas tout l'temps quand même! J'ai rencontré plein de gens, des sympas, d'autres non, voyagé seul ou en groupe. J'suis même allé dans des villes, parfois... frisson

-Les autres renards, s'ils parlent? Mais bien sûr! Faut juste pouvoir leur parler, c'est rare. Alors on jase, on se raconte des trucs. Mais ya des renards amicaux, et d'autres non. Faut juste trier. Pareil que les humains, mais les renards sont plus sympas.

-Les forest keepers c'est, ou c'était, je sais plus, un groupe de gens qui protégeaient la forêt. J'fais ça aussi, mais je suis pas avec eux. J'voulais les rejoindre, mais c'est pas mon destin faut croire. Ça me vexe.

-La piaf, c'était Ciel, et non, elle aurait pas pu dev'nir ma femme. Elle était snob, une vraie citadine! M'enfin, elle est plus là, c'est pas plus mal.

-Mes poils, c'est une expression. Les humains disent faire quelque chose de sa peau, bah moi j'suis poilu, alors je dis faire quelque chose de mes poils! Toi, j'avoue que je sais pas trop ce que j'dirais... Ta peau a l'air vide... Touche la joue (poke doucement) de Safran pour voir, tu me diras ce que ça fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:48

« Oooh, chanceux, je n'ai jamais visité de ville! Je crois...? Cela doit être fascinant à explorer. Dit dit, est-ce que c'est vrai que là-bas, les pigeons sont gros comme des dindons sauvages?

Pourquoi est-ce que tu n'as pas une femme renard alors? S'ils sont plus sympas que les humains? Et si t'avais des enfants avec elle, est-ce qu'ils seraient encore plusse renard que toi? Est-ce qu'ils pourraient parler? Et la piaf, elle était snob comme un fermier?

Ooh, dommage pour les forest keepers... Je vous souhaite de les trouver! Et j'ouvrirai l'oeil, si j'en croise un ou deux, je leur dirai que le renard Late les cherche!

Vu de même, j'admets que ton expression est sensée, même si elle peut porter à confusion. Vous devriez éviter de la prononcer devant un coiffeur!»

*se fait poker* *le doigt traverse la joue, mais Safran en plein déni (un peu comme les donzelles qui découvre qu'elles sont enceintes quand elles accouchent tant elles refusaient cette réalité^^) ''sent'' le doigt contre sa joue.*

*perplexe*
« Kyaaa. Ça chatouille! Pourquoi? Ça ne se fait pas toucher ainsi derechef le minois d'une dame!» *légèrement étonnée/confuse, mais pas fâchée*
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:02

Étonné
-Ça se fait pas? pourquoi? J'suis curieux, j'aime savoir, comprendre, alors je touche! C'est pas comme si j't'avais mis mes sales pattes partout (oh non, j'avais écris pates en coquille et ça m'a fait penser à fouzia...)! Et euh... Mon doigt passe au-travers de toi, t'es sûre que tu vas bien..?

-Sinon j'penserais pas qu'on passe par des villes, sauf si t'as des besoins spéciaux, genre des légumes ou des trucs comme ça... J'y suis pas trop à l'aise. Tu manges quoi, au fait? Ça te dérange, la viande crue? C'est c'que je mange le plus souvent... Late est maigrichon, le plus souvent c'est pas trop souvent on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:18

*recule instinctivement d'un pas pour ne plus que le doigt soit contre son visage*

*réfléchit intensément*

- Je sais pas exactement pourquoi ça ne se fait pas...? Mais je me souviens que c'est sûrement pour des raisons de convenance...? À moins que ce soit pour des raisons de maladie? J'ai déjà entendu des histoires de villages entiers décimés parce qu'ils se touchaient trop...? Mais peut-être c'était juste des contes de fée? Je ne sais plus... ^^;;;

- Ton doigt traverser ma joue? Je ne crois pas que ce soit possible? Quelle étrange plaisanterie! À moins que ce soit une façon métaphorique de parler de mon poids? Mais il faut que vous sachiez que ça ne se fait pas vraiment parler du poids des dames, encore pour des raisons de convenances? Sinon, outre ça, je crois bien que je vais bien *touche son propre front*, non, je ne fait pas de fièvre. Je suis juste chatouilleuse.

- Bon d'accord, si tu n'aimes pas la ville, on ne passera pas par là. Une errance ultérieure me donnera sûrement l'occasion de satisfaire ma curiosité envers les citadins. Ce que je mange? Je verrai en temps et lieux, pour l'instant j'ai pas vraiment faim... Mais probablement pas de la viande crue, les animaux sont mes amis et c'est si triste de la viande crue que ça peut pleurer du sang *léger délire*

- Est-ce que tu manges des légumes? Ou tu es trop renard pour ça? Et si tu manges juste de la viande, tu dois capturer toi-même tes proies? Ou tu te nourris de charognes?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:40

-Bah si tu sais pas pourquoi ça se fait pas, tant pis, c'est fait! J'essaierai de plus te toucher si tu veux. C'est sûr que c'est pas pour les maladies, jsuis en pleine santé! Ouvre grand les bras pour montrer qu'il pète le feu(firefox).
-Et oui, jsuis certain, mon doigt passe au-travers de ta joue... J'ai vu des trucs bizarres dans ma vie, mais ça... ça doit avoir un lien avec ton linge qu'on voit au-travers aussi... C'est pas ton poids, t'es pas grosse, ni maigrichonne! Juste appétissante à souhaits! Énorme sourire plein de dents, mais vrai sourire.
-Sisi, j'mange aussi des légumes, mais j'préfère la viande, c'est bien meilleur! Sort un bout de viande séchée (comme avec Mr. Louise) de son sac.

-...T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:27

- Bon, tu es peut-être en santé, mais qui te dit que moi je le suis? On sait jamais, c'est pour ça qu'il ne faut pas toucher les étrangers!

- Et je suis sûre et certaine que ton doigt n'a pas traversé ma joue, ça a chatouillé, mais c'est tout. Et ce genre de plaisanteries ne sont drôles uniquement lorsque la victime y croît un bref instant *légère moue*, ça ne sert à rien de continuer une blague qui ne fonctionne pas, non?

*rougit un peu en s'entendant décrire comme étant ''appétissante''* Tu serais pas un... attend, c'est quoi le mot... *cherche* un lo..li..con? Oui, c'est ça, un lolicon! Parce que si vous êtes ça, ça expliquerait vos non-femmes humaines ou renardes et ça serait inconvenant qu'on voyage ensemble... Après tout, qui sait où vous voudriez toucher après! *rougit encore plus et s'empresse de changer de sujet*

Non merci pour la viande, j'ai pas très faim... *un peu dubitative*
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:01

-Bah, que tu sois en santé ou non, je m'en fous, moi j'suis en santé! Et je m'excuse, mais mon doigt a traversé ta joue, regarde repoke, mais laisse le doigt dedans. C'est pas une farce, jte passe au-travers.

Enlève le doigt

-Et je sais pas c'est quoi un lolicon, mais j'voulais dire que j'suis un carnivore, j'mange de la viande, quoi. C'est inconvenant que je sois capable de te manger? Bulle de cerveau Euh, en fait, je sais même pas si j'serais capable de te manger, si j'passe au-travers de ta chair tendre... Yeux questionneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:24

*interprète toujours le poke comme un chatouillement* *recule en voyant que la main reste près de son visage* « Peuh. Pourtant, vous devriez vous en soucier de la santé *décide de bluffer* tu viens d'attraper ma maladie! tes vêtements vont devenir invisibles et tu vas oublier ta famille!» (Mes vêtements invisibles? quel baliverne, voyons s'il croira à sa propre farce) *légèrement espiègle*

Passant derechef de l'espièglerie à la méfiance, Safran ajouta « Les lolicons? c'est les vieux messieurs inquiétants qui suivent les petites filles pour leur faire des choses qui les rendent impropres au mariage à ce qu'on m'a dit... Et peuh *tire la langue*, il n'est pas question que l'on me mange! Si c'est comme ça, je crois que je vais préférer voyager seule!»

*commence à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

Regarde ses vêtements.
-Ça me fait rien que mes vêtements soient invisibles, ça va juste déranger les autres! Et ma famille, ça ça serait triste, en fait... Mais trop tard, on verra! A quand même un brin peur.

-Et non, jsuis pas un lolicon. Le pire que j'pourrais te faire, c'est voyager avec toi et te ramener dans ta forêt. J'vais pas te manger du tout, c'est des blagues. Faut tout expliquer à ces enfants! Rire

Quand Safran est un peu plus loin: -Et au fait, tu comptes voyager comment, si tu connais pas le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Contenu sponsorisé





Tout seul? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul? [Terminé]   Tout seul? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Windhill :: Wind Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser