|
| Pouvoirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Pouvoirs Mar 7 Oct - 20:39 | |
| 1. Votre personnage pourra possèder 3 pouvoirs maximum en tout. Bien sur, ce n'est pas énorme, mais amplement suffisant.
2. Pour choisir les pouvoirs, j'ai mis une liste dans le 2e post ( voir plus bas ). Ceux-là sont tout les pouvoirs permis. Si vous en voulez d'autre, veuillez me MP pour m'envoyer cette "forme" de demande:
Titre du message -> Demande pouvoir Sujet du message -> [ Nom de votre pouvoir ]: [ Description du pouvoir ]
Il y a seulement moi qui peut approuver le pouvoir. Et puis, l'avoir en MP me laisse le temps de réfléchir, le modifier dans certains cas et l'approuver pour le mettre public. Si ce n'est pas en MP, je ne prend pas la peine de le lire.
3. Pour la question: "est-ce que certains pouvoirs ne s'appliquent qu'à certaines races? Ou appartiennent à certaine classe?" On peut dire, voici les exceptions à bien regarder.
A) Exceptions pour les races.
Certains pouvoirs n'appartiennent qu'à certaines races, comme un héritage. Ces pouvoirs ne sont pas obligatoires pour la race, mais les autres races ne peuvent pas y accéder. J'ai écrit les restrictions dans la liste plus bas.
B) Exceptions pour les magiciens
Pour les magiciens ( classe: exorciste, prête, morphe, druide, sorcier, nécromancien et summoner ), vous avez le droit à 2 pouvoirs de votre choix dans la liste et un pouvoir obligatoire par rapport à votre classe. Avec cela, vous revenez automatiquement à 3 pouvoirs. Voici les pouvoirs qui viennent avec les classes, vous avez le choix pour certaines, d'autres, attention aux restrictions. Vous devez en choisir 1 obligatoirement ici, puis les 2 autres dans la liste en bas ( 2e post ).
Exorciste: Purification ou Magie blanche Prêtre: Magie blanche ou Guérison Morphe: Morphe ( voir description dans la liste ) Druide: Deux des 4 éléments en magie ( ex. Magie de l'air et du feu, de l'eau et de la terre, etc ) Sorcier: Magie noire ou Appel à un familier Nécromancien: Appel aux squelettes ou appel aux morts ( un des deux seulement, ne pas prendre l'autre en pouvoir de plus ) Summoner: Appel aux anges ou Appel aux démons ( un des deux seulement, ne pas prendre l'autre en pouvoir de plus )
C) Barde ou ceux qui distraient les gens
Je vous demande de prendre un pouvoir tel qu'envoûtement par la musique, la danse ou le chant, dépendant de votre classe. Les deux autres pouvoirs sont à votre choix. D) Pouvoir des vagabonds Tout dépend de comment va être votre vagabond: plutôt magicien, plutôt guerrier. S'il est magicien, j'exige au moins 1 pouvoir de magie, n'importe lequel. S'il est guerrier, vous avez droit à 3 pouvoirs de votre choix.
4. Pour les autres classes qui sont plus proches des armes, vous restez à 3 pouvoirs de votre choix. Pour les armes, voir dans le topic "classe".
5. Si vous avez lu le post des races, vous avez surement remarqué des pouvoirs sous elle. C'est des pouvoirs qui appartiennent soit qu'à cette race ou que l'on peut peut conseiller à cette race. Ce n'est pas un cadre, c'est des propositions. Sinon, réfèrez-vous à la liste ci-bas!
Dernière édition par Klyde Blood-Leaf le Sam 27 Déc - 18:01, édité 7 fois | |
| | | Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 8 Oct - 22:58 | |
| Liste des pouvoirs/forces avec leur description.
Voici la liste des pouvoirs et leur effet.
Grande force: Une force surhumaine. Pas au point de déplacer des montagnes, mais une grande force de nature...
Rapidité: Une rapidité assez flagrante.
Regard hypnotique: ( Vampire et démon seulement ) Le simple fait de regarder quelqu'un pour qu'il tombe sous votre contrôle. Mais vous devez faire en sorte qu'il vous regarde au moins quelques secondes. Vous pouvez lui demander au moins 2 actions.
Télépathie: Le fait de pouvoir parler à quelqu'un par la pensée. Si vous êtes seul à pouvoir le faire, vous envoyez des paroles ou des images à une personne, à deux, vous pouvez converser.
Transformation: ( vampire seulement ) Vous pouvez vous transformez en chat ou en chauve-souris pendant un temps limité.
Magie élémental: Le pouvoir de faire de la magie d'un certain élément. Comme lancer des gerbes de feu, des vagues d'eau, des rafales de vent, des tremblements de terre.
Vision de loin: Le fait de pouvoir se concentrer un moment et de pouvoir voir à quelques Kilomètres plus loin.
Oreille affiné: Le fait d'entendre des bruits venant de loin, ou des bruits habituellement inaudibles.
Saut en hauteur: Le fait de pouvoir sauter assez haut.
Flair aiguisé: Le fait de sentir ( odeur ) des choses ou des gens de loin.
6e sens: Ressentir quelqu'un qui se terre proche, ou qui approche. Ressentir des présences autres ou des attaques qui approchent.
Magie noire: Tout sort de magie qui font du mal, magie de l'ombre. ( une malédiction, une lame d'ombre, etc... )
Charme envoutant: Sort qui vous fait paraître comme le plus beau, au point que la personne ferait tout pour vous. Vous pouvez lui faire faire 1 action.
Magie blanche: Tout sort qui peuvent aider les autres, sort de lumière. ( jet de lumière, petite guérison, etc )
Guérison: Être capable de guérir quelqu'un en grande partie.
Purification: Exorciser les malédictions et le mal ( ne tue pas en passant, mais affaiblit considérablement ).
Télékinésie: Le fait de pouvoir bouger des objets par la pensée. ( et n'est pas de la lévitation. )
Contrôle de la glace: ( Snowman seulement ) Être capable de faire apparaître de la glaçe et de la contrôler ensuite. ( Souvent utiliser sur eux même )
Immuniter sur la chaleur: ( Snowman seulement ) être capable de tenir loin du froid.
Contrôle de la température: Être capable de changer la température soit froide ou chaude.
Crocs empoisonné ( ou griffe ): ( Lycan, Kitsune, Neko, Dragon seulement ) Les crocs ou les griffes sont enduite de poison toxique pour les autres. ( Ne tue pas, mais affaiblit considérablement ).
Voler: ( Ange, démon, dragon, fée et birdman ) avoir des ailes et être capable de s'en servir. Morphe: ( Morphe seulement ) Il s'agit du pouvoir de se transformer en 3 animaux seulement. Non pas d'animaux mystiques et etc. Il peut se transformer en 2 animaux par jour seulement. Les 3 devront être comme suit: un petit, un moyen, un gros. Je le mesure par taille. Comme: souris, c'est petit, un chien, c'est moyen, un ours, c'est gros. Si vous le voulez, vous pouvez prendre qu'un animal, et etc Appel à un familier: ( sorcier seulement ) Il suffit d'invoquer un animal petit ou moyen pour vous aidez à vous battre. ( Pas plus gros qu'un chien ). Appel aux squelettes: ( Nécromancien seulement ) Faire revivre jusqu'à 15 squelettes humains. N'oubliez pas qu'ils sont fragiles, donc ils briseront vite. Appel aux morts: ( Nécromancien seulement ) Faire revivre jusqu'à 7 humains morts. N'oublier pas qu'ils sont pourris, donc ils retournent à la terre vite. Appel aux anges: ( Summoner seulement ) Appelez un ange ou une force angélique pour vous aidez ( un ange qui n'existe pas sur le forum). Soit 2-3 petites entités bien-faisantes. Appel aux démons: ( Summoner seulement ) Appelez un démon ou une force démoniaque pour vous aidez ( un démon qui n'existe pas sur le forum). Soit 2-3 petites entités malfaisantes. Envoutement par la musique, danse ou le chant: ( Barde, danseur, troubadour seulement ) Jouer un air de musique, danser ou chanter pour envouter la personne pour qu'elle obéisse à une action seulement. | |
| | | | Pouvoirs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |