+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amusement sur les tombes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:28

Il se tennait bien droit, assis sur une grosse pierre tombale. Il n'avait aucun remord à faire cela sur se rammassit de pierre qui couvrait les cadavres. C'était même un lieu fort amusant. La brume était épaisse et agréable, les gens se sauvait de se genre d'endroit, mais le reste y collait. Pas nécaissairement d'autre démon, mais des fantômes et des trucs du genre.

Plus loin, quelque chose foulait le sol du lien désert. Il tourna la tête vers l,endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:55

Il arrivai au loin, il n'était pas vraiment perdu, mais ne connaissait pas non plus le chemin qu'il empruntai. Même si le lieux ne paraissait pas très rassurant il garda espoir et observe ce qui l'entourais, à prioris il se trouvais a proximité dun cimetière, les arbres dessinais sur leurs tronc des visions pas très rassurante de nuit, comme si elles était capable de s'animer pour ensuite vous attrapez.
Il y avait pas vraiment de bruit, sauf de temps en temps un corbeau ou un hibou qui faisait leur chant habituel.
Il approcha alors d'avantage et commença a se boucher le nez sous l'immonde horreur de la putréfaction, malgrès sont jeune âge le jeune garçon possède une odorat bien développer que les personnes normal, observa le sol qui jonchai de cadavres mêlée a des os, de la boue et d'autre chose dont on aurait du mal a décrire.

Soudainement il senti une odeur assez étrange, il leva sont viage et cherchais la provenance de cette odeurs qui ne sentait pas la mort, il chercha jusqu'à qu'il vit une silhouette sur une pierre tombale. Il s'approcha d'avantage et pouvais voir l'individu, il possédai de long cheveux de couleur mauve dont la couleurs de ses yeux. Il semblai assez grand et portait des vêtement de couleurs noir, il s'approcha d'avantage puis...

-Excuser-moi, mais que faite vous ici? Pourquoi rester vous dans un endroit aussi peu rassurant?
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:17

Il le regarda, l'air un peu normal. Il se bouchait le nez et voyait bien qu'il avait une queue de renard.

-Un kitsune...

Il le murmura presque à lui même, un vilain sourire au lèvre. Il regarda sa démarche, où se mettait les pieds. Il était entrer par la fosse commune, mal enterrer. C'était assez dégoutant et il n'avait encore moins de chose à chercher dedans. Il ne bougea pas plus, sans s'étirer, sans remuer même un doigt. On aurait même dit que le vent de l'aurait même pas effleurer. Il se contentait de le regarder avec se sourire, comme s'il eu était la depuis longtemps, comme si cette endroit était son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:29

Il le regardai toujours, mais cette personne ne faisait que sourire en le voyant arriver et de dire qu'il était un Kitsune. Il continuai d'observer autour de lui et remarqua une petite plante qui semblai l'intéresser.

-Ha mais cette plante c'est?!?

Il se précipa alors vers la tombe pour la receuillir et quitta un petit instant le cimetière en courant et revint avec un mini chariot, il en sorti de petit attirait pour alchimie et mis la plante dans un tube et le boucha.

-C'est la première fois que je la trouve en vrai, je pensais pas qu'elle se trouverais dans ce genre d'endroit... Ha excuser moi, a prioris vous avez remarquer que je suis un Kitsune.
Je me présente, je suis Liu Mao Tsing, je suis originaire d'une contrée assez lointaine et je vadrouille un peu partout dans le monde.


Il l'observa alors en attendant d'une réponse plausible, car jusqu'à présent il ne s'était pas vraiment exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

Il aurait bien voulu lui prendre des mains, mais se contenta maintenant de regarde les quelques fleur qui restait au sol. Puis leva les yeux vers son interlocuteur, le sourire, toujours aussi peu rassurant. Il mis simplement le pied au sol, écrasant le reste des fleurs, les fesant faner dans une fumer noir, comme si une flamme de cette couleur les avait bruler sous son pied. Il l'observa encore plus.

-Contré lointaine...

Il avait un air un peu curieux et s'approche pour être à la hauteur de l'autre, les mêmes espèce de flamme qui brulait le peu d'herbe au sol. Il etait plus petit que lui, et se contenta de se pencher pour le regarder dans les yeux, sans grande expression sur son visage, les yeux calme.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:01

Il vit l'homme s'avancer vers lui et remarqua que tout ce qu'il touchai se fanait ou "brûlai" a chacun de ses pas, puis cette homme l'observais en étant de plus en plus proche de lui, il se dit un peut dans sa tête qu'il était beau garçon, toutefois il n'étais pas bavard du tout. Il l'observa encore un peu d'avantage puis d'un coup il se retourna et retourna vers sont chariot pour y préparer quelque chose, une délicieuse odeurs commençais a émaner autour de lui, puis arrive avec un plat.

-Vous avez faim? Désolé de proposer cela comme ça, mais peut-être que l'on pourrait discuter après un bon repas, bon d'accord l'endroit n'est pas forcément le meilleurs endroit, mais c'est quand même mieux que rien du tout.

Il espérait en même temps par la même occasion qu'il puisse un peu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:17

Il leva un sourcil quand l'autre alla preparer quelque chose pendant un cours moment et qu'il reveint avec un bol avec se qui semblait du riz. Il ne montra quand même pas son étonnement, mais detourna les yeux vers le chariot. Un alchémiste, mais ce n'était pas de bonne augure, ou peut-être...

C'est yeux revinre sur le plat, comme s'il attendait quelque chose. Puis il ouvrit la bouche.

-Je n'aime pas le goût des plantes.

Étant démon et vampire, le sang et la viande était sa principale source de nouriture, même s'il arrivait qu'il mélange quand même des plantes, même si les enterrait dans d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:30

-Ha? Dommage, ce genre de plats est apprécier dans toute les contrées que j'ai visité... A moins que... Ha j'ai compris!

Il retourna alors prêt de sont chariot et commençait a préparer quelque chose d'étrange, il commençait alors a embrocher de la viande et la faisait cuir a petit feu pour juste a peine le cuir, mais aussi pour faire en sorte qu'il ne soit pas trop cuit pour qu'elle soi saignante. Toutefois il en profita pour prendre une petite fiole pour en boire le contenus et il revint avec de la viande pas trop cuite embrocher.

-Je pense que la par contre vous pourrez appréciez cela

Il espérait par dessus tout que ses soupçons soit fonder, car généralement deux type de "race" n'appréciais pas ce genre de chose, la fiole qu'il avait bu entre-temps était un petit moyen pour résister au pouvoir hypnotique, qu'il avait bu par précaution, mais qu'il apportait par contre un petit effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:42

Il regarde le bol avec de la viande maintenant. Il ne savait pas s'il devait oser y gouter, mais prit une brochette et la regarda d'un air étrange, puis laissa un filon d'énegie parcourir la viande, puis, sans aucune différence à son air, y gouta, sans grande facon. Il avait un peu faim, mais ne le montra pas plus en se contentant de manger la brochette du bout des lèvres, laissant entrevoir clairement ces gros blanc. Il semblait absorber, mais n'avait rien manquer de se que l'inconnu avait fait et le regarda d'un air joueur.

-Je n'ai aucun pouvoir pour prendre le contrôle des gens, ce truc ne marche pas.

Il lui sourit encore plus méchament, toujours le même smirk au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:54

-Ha désolé, c'est par précaution que j'ai agis de cette manière, mais ça confirme quelque chose pour moi, sois vous êtes un vampire soit un démon...
Par contre je vais perdre le sens du goût pendant une heure... C'est assez désagréable pour moi qui adore cuisiner et découvrir de nouvelle saveur.
Mais puis-je au moins connaitre votre nom?


Il commença alors a manger sont plat de riz dorée au herbes, car c'était le plats qu'il avait fait juste avant, mais ne percevais pas le goût. Il commença alors a tenter de déguster sont plat tout en essayant de se souvenir de la saveur du plat qu'il a préparer, pendant que sa queue et ses oreilles bougeai un peu comme si il était mécontant. Il remarqua toujours sont étrange sourire qu'il lui jetais en permanence.

-J'ai quelque chose sur le visage pour que vous agissez de la sorte envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:01

-Perdre des saveurs pour se protèger...

Il le regarda encore, pour ensuite prendre l'autre brochette et la déguster et se montrer en train de le faire, de la savourer pour lui montrer se qu'il perdait en se moment.

-Je n'ai pas besoin de pouvoir pour contrôler les gens.

Il regarda les membres poilu du Kitsune se mouvoir, mais perdu bien l'interet de l'observer se mouvoir de cette manière. Maintenant, son nom. Il ne s'arrêta pas plus de sourire, comme si ceux été marrant de le regarder, même s'il l'amusait de base.

-Qu'es ce que je vais avoir en retour si je te donne mon nom? Et je suis aussi, un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52

-Oui je sais, mais c'est toujours mieux que de se faire contrôler en tout cas. Même si j'ai horreur de cette effet secondaire, mais bon le mal est fait

Mettant sa main derrière sa tête pour montrer qu'il un peu gêner par sont action et commença alors a remuer sa queue normalement, puis en profita pour se gratter l'oreille. Mais fus un peu surpris par ses dernière parole

-Qu'est-ce que vous allez avoir en retour? Je pense que vous l'avez déjà en main de toute manière, mais sinon je m'attendais pas a se que vous soyez un "sang-mêlée" c'est assez rare la ou je voyageai jusqu'à maintenant.
Mais une chose est sûr, vous n'êtes pas du genre bavard


Il commença alors a chercher un livre pour étudier un peu se qu'il pouvait trouver dans le Cimetière

-Mais quand même, pourquoi venez vous dans ce genre d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:10

Il finit de manger la brochette et jeta les piquets de bois au sol, sans se poser de question et se mis un peu à jouer à avec son ruban rouge.

-Ekariel.

Il n'avait plus son sourire, mais simplement un regard innocent poser sur le ruban, puis sur Liu.

-C'est pas normal chez moi aussi et alors?

Il le dit sur un murmure, mais toujours aussi neutre, voir détacher. Il était beaucoup plus bavard qu'il l'aurait cru, mais encore... À sa question, la réponse fu assez simple.

-Je traine ici et j'attend que des gens vienne pour leur voler un peu de sang puisque j'en est besoin.

Il avait presque arrêter de jouer avec le ruban et le regardait encore avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:19

-Besoin de sang hein? C'est bizarre, c'est pas l'impression que j'ai eu quand vous m'avez vus, mais il est vrai qu'il est facile de tromper les apparences...

Il continua comme si de rien n'était a ranger et a nettoyer se qu'il avait finit de faire.

-Et puis besoin de sang pour te nourrir, ou seulement t'en délecter? Mais je pense pas que tu dise cela sérieusement, car je doute que se genre d'endroit il y ai énormément de passant qui vienne ici sauf si ils sont perdu et encore, au vus des lieux...

Il commençait a ressentir une étrange sensation dans l'atmosphère qui l'entoure et sentais bien par l'odeur qu'il émanait une odeur de sang, toutefois elle datait d'il y a longtemps.

-De combien de temps remonte votre dernière collecte?
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:32

Il continua doucement à jouer avec le ruban au point de le détacher lentement de sa main.

-D'il a un temps, assez suffisant. Et je m'en nourrit, c'est base...

Il le dit d'un ton qui montrait plus de connaissance, comme si l'autre était idiot de ne pas le savoir. Il finit par le dérouler en entier.

-Et juste assez...

Il sauta derrière le kitsune et lui entoura son cou de deux tours du ruban couleur de liquide de vie et s'approcha de son oreille et lui murmura.

-Je ne tue pas mes victimes, puisque je n'ai pas besoin de beaucoup. Je ne suis pas un vampire, donc je bois pas, je ne suis pas un démon, donc je ne mange pas.

De la mointe de son croc, il lui mordilla la pointe de l'oreille, sans plus laisser beaucoup de d'espace avec le ruban. Toujours le vilain sourire, les yeux très amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Il se faisait saisir et commençais a se faire mordiller l'oreille, toutefois le jeune Kitsune esquissa d'un petit sourire

-Dommage~

Le Kitsune disparaissait de l'étreinte d'Ekariel et il se retrouvais alors derrière lui tout en cachant une drôle de fiole dans sa veste.

-Dommage pour vous j'avais laisser un petit parfum toxique qui provoque de petites illusion pour les personnes qui l'a respire, si tu te demande pourquoi je ne suis pas affecter, la fiole que j'avais bus tout à l'heure ne fait pas que résister a l'hypnose des vampire, mais c'est aussi un antidote contre ce petit poison toxique...
Mais je ne suis pas du genre a fournir mon sang comme ça


Le jeune Kitsune conserva un petit sourire de confiance en regardant Ekariel et en restant en position de riposte
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

Le ruban se referma sur du vide, mais il arrêta son geste assez rapidement pour ne pas qu'il se brise. Il resta l'air las, à regarder le vide et à écouter l'autre déblatter des infomartions. On pouvait vraiment faire se genre de potion alors... Il retroussa sa manche gauche, où était son ruban avant et porta son poignet à sa bouche, laissant entre-voir d'autre cicatrice et le mordit et le garda en position, sans bruit, comme si ceux été quelque chose d'aussi normal que de rester debout. Puis, il laissa retomber son bras, avec une petit coulisse de sang qui se formait doucement, glissant le long de sa main, puis de ces doigts et allant au sol. Il y renoua son ruban, doucement, le tenant encore comme si ceux été quelque chose de très précieux, affectuant son manège comme si l'autre n'était plus la.

Entre-temps, son ombre s'était aggrandit et s'était propoger vers les pierres au alentour, sans rien former de précis, créer ainsi comme un cercle informe qui les cloitrait dans se lieu, cette espace précis. Il esquissa un sourire à son tour.

-Je n'ai pas parler de donner...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

-Je n'ai pas dit ça non plus

Toutefois Liu Mao ne peut s'empêcher d'observer se que faisait Ekariel, sa manie d'être toujours aussi curieux n'arrête pas de prendre le dessus. Malgrès tout il ne peut s'empêcher d'observer se que préparait Ekariel, il s'éloigna un peu et se posa sur un rocher a proximité pour observer tranquillement tout en se préparant a la moindre occasion pour fuir, même si il était encercler par les ombres qui se propageai entre les Pierre Tombale, il restait confiant

-Fait pas attention à moi continus, j'ai toujours été intrigué par la magie ou ce genre de chose, même si c'est de la Magie noir, malgrès tout ce sang, ça doit quand même affaiblir un peu quand je vois se que tu trace sur le sol et ton ombre qui s'aggrandit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:36

-Je ne trace rien.

Puis tout sembla disparaître soudainement, comme s'il n'avait rien eu autour de lui. Il soupira un peu et regarda sa main. Puis regarda en l'air.

-Et toi qu'es ce que tu fais dans un endroit aussi mal famé?

Il avait bien l'idée en tête de lui prendre son sang, encore, mais tout c'était diminuer. Il faudrait bien aussi qu'il réussisse à y faire quelque chose, mais pour le moment, il ne pouvait juste se bouger pour aller ailleurs, continuer sa route.

Il se transforma plutot en chat, avec le ruban sur la patte gauche, qui semblait un peu blesser, plusieurs corde autour du cou, et remonta sur une pierre avant de regarder l'autre avec un air de chaton presque mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:47

-Ha mais tu fais partis de ceux qui sont capable de se métamorphoser et dans ton cas c'est un chat, je m'y attendais pas en faite...
Sinon pour répondre à ta question, je ne fais que voyager un peu partout, mais j'ai jamais fixer ma route à l'avance, se qui fait que je me retrouve parfois dans des endroits assez insolite comme ici...


Il observa alors le jeune vampire/démon se transformer en chat et qui se posa sur une pierre non loin de lui. Le Kitsune hésita un instant et tenta d'approcher sa main

-Hum... Tu as été blesser ou c'est du à ta transformation? Mais je ne sais pas si tu es capable de me parler sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Il décida de faire duré le JEU en ne lui disant absolument rien, regardant sa main approcher, la patte gauche un peu en l'air. Le sang re-commençais à tacher son pelage. Il baissa ces petit yeux jaune vers celle s'y et la regarda, mais changea de pierre quand il jugea que l'autre était trop proche. Il se retrouva sur un pierre à coter et licha le sang qui coulait de sa patte et secoua ces petites ailes qui était rester sur son dos malgré la transformation. Il regardait l'autre d'un ton joueur.

( vii, il a des ailes et je tient à les garder )
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Le voyant partir a l'approche de sa main, il décida alors d'aller rejoindre de nouveau sont chariot et commença alors à sortir sa dague et sortis une une autre bottle et le déposa sur un plateau et il se mis a faire une petite entaille assez fine au niveau de sont poignée pour que le sang puisse s'écouler

-Tu en voulais pas un peu non? De toute manière il m'en fallait un peu de sang de Kitsune pour une de mes potions, mais rien qu'un peu!

Il laissa le récipient se remplir petit à petit la bottle de sont sang, puis Liu Mao commençais a sortir une potion de couleurs rouge et en versa un peu sur la petite entaille et il commença par ailleurs a mettre un bandage et commença a entourer sa blessure, il serra le tout en utilisant sont autre main et ses dents, puis il commença a regarder le chat ailée.

-C'est une proposition que je te fais, mais libre a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:40

Il regarda l'autre s'entailler, mais ne fit pas de grande manière. Il s'approcha plutôt avec agiliter et sauta sur le chariot et le regarda, l'air impassible.

-Tu ne le donnais pas aussi facilement il me semble.

Il aurait bien sourit s'il aurait plus, se contentent de lever sa patte gauche pour ne pas avoir mal. Puis, il sauta rapidement, passant devant le kitsune, tout en se transformant, lui prennant la fiole et la dague qu'il planta dans le sol et l'observa ( la fiole ) avant d'en boire le contenu avec dégout.

-Froid...

( move - come together ( rewind single collection+ ) c juste pour me rappeller, fait pas attention. )
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Surpris par sont attitude, mais il s'y attendais un peu, il ne fit pas grand chose et l'observe boire le sang tout en observant sa blessure.

-Oula, c'est une bien méchante blessure que tu t'es faite la...
Sinon désolé, ce n'est pas ma faute si mon sang n'est pas a ton goût, je suis qu'un Kitsune de 14 ans! Et puis comment ça "Froid..."


Il commençais alors a ressortir les bandage qu'il avait sortis pour se soigner, mais cette fois pour lui donner les moyens pour pouvoir se soigner.

-Sinon autre chose, je ne suis pas du genre a donner mon sang sans qu'on me le demande, je suis toujours apte à aider, mais si on m'attaque je me défend c'est normal non?

Il déposa alors les objet de premier soin sur sont chariot et commençait alors a reprendre sa dague planter dans le sol et a ranger tout sont matériel

-Mais j'aimerai savoir, je sais que je suis de nature curieux mais... pourquoi est-tu seul actuellement? Comme je l'ai dit il y a pas grand monde qui passe par la, de plus ces blessures que j'ai entrevus, ce n'est pas quelque chose qui soit lié a ta métamorphose, mais plus a une attaque...


Dernière édition par Liu Mao Tsing le Sam 25 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

-Quand le sang est mis ailleurs, il perd de la chaleur corporel, donc il devient froid

Il se retourna que brièvement pour l'observer un brin, le disant sur un ton du genre, que c'était pas normal de ne pas savoir se minimum.

-Et je me suis juste mordu, il y a rien là.

Il laissa la fiole tomber au sol, sur une petite motte d'herbe et serra un peu son ruban rouge contre la blessure. Il n'avait aussi rien mentionner d'autre comme blessure que son bras, mais l'autre lui disait qu'il avait mal ailleurs. Il s'étira la tête pour regarder ces ailes, une simple entaille sur l'une d'elle, mais encore. Il leva les yeux, l'air un peu absent ou perdu avant d'ouvrir la bouche.

-Je suis seule puisque je veux être reconnu.

[ PARADOXE JE LOL BBQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement sur les tombes Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement sur les tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Wood's cimetary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser