Dans le jeu, votre personnage peut intégrer l’une des quatre guildes. Bien sur, c’est non obligatoire. Pour ce faire, chacune des guildes ont un certain code d’éthique à suivre. Votre personnage devra en faire de même. Concernant la hiérarchie, tout dépend du nombre de personnages qui en feront partie. Pour le moment, la plupart des postes, si je puis dire, seront vacant, sauf si je montre le contraire. Vous pouvez autant être le chef, comme l’esclave.
Note: Je ne vais pas créer les "forums" maintenant, j'attendrai de savoir s'il y a bien des gens intéressés.
Présentation des guildes
1. Crux Knight
Ce sont des chevaliers, ou du moins, des gens qui s’enrôlent pour le maintient de l’ordre dans tout le monde. Il n’hésitent pas à aider qui que ce soit sans problème. Ils ont un très bon sens de la justice. On peut les considérer comme des gardes ledit royal. Ils sont de toutes les voies, mais en reviennent au même but.
QG: Reser
2. Forest Keeper
Une guilde qui s’occupe beaucoup de la nature. Ils sont plutôt neutres en autre part, mais s’assurent aussi de préserver que leur guilde, comme une famille. Ils sont assez pacifiste. Ils sont de la voie neutre.
QG: Koalt
3. Black Shade
Cette guilde est remplie de crapules en tout genre. Que se soit pour l’argent, les femmes ou la violence, tout revient au même point. Ils mettent souvent la pagaille. Ils sont de la voie noire.
QG: Aurades
4. White Light
Cette guilde, comme les Crux Knight, veulent la paix à travers le monde. Ils n’hésitent pas à aider qui que ce soit et s’occupent souvent des endroits publics. Ils possèdent aussi un grand savoir. Ils sont de la voie blanche.
QG: Thorn