Feuille de personnage Pouvoir/Force: maîtrise de l'air, vision de loin, parler aux animaux Orientation sexuel: hétéro But: nada
Sujet: suggestion map Mar 17 Fév - 9:50
Il faudrait une map ^^
Les déplacements pourrais être plus réalistes! (surtout que j'ai l'impression d'être au bout du monde...)
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
Sujet: Re: suggestion map Mar 17 Fév - 14:42
Ça serait en effet bien pratique, mais aussi très compliqué... Le plus simple est toujours de penser au réalisme quand on décide de déplacer son personnage!
Lesl NightRave + Vampire + Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans Alignement : Chaotique bon Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat ) Orientation sexuel: But: S'amuser!
Sujet: Re: suggestion map Mer 18 Fév - 15:24
Ben une map. . . Je peux bien vous en grifonner une pas de trouble XD ( dire que je devais me tapper ça ya de belle lurette!! )
Je vous la scan + post dès que je peux d'accord?
Late Mintsu + Kitsune +
Nombre de messages : 100 Age : 35 Âge : 19 Alignement : neutre mauvais Guilde : forest keeper Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur Orientation sexuel: hétéro But:
Sujet: Re: suggestion map Mer 18 Fév - 15:31
d'accord^^
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
Sujet: Re: suggestion map Jeu 19 Fév - 1:40
Ça me va!
Klyde Blood-Leaf + Mi-démon mi-humain + Admin
Nombre de messages : 442 Age : 35 Âge : 23ans Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais Date d'inscription : 07/11/2005
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon Orientation sexuel: Homo But: Aucun pour le moment
Sujet: Re: suggestion map Jeu 19 Fév - 23:20
J'vais la mettre dans un autre topic. . . Maudit scanner qui la pas tout prit... Ou maudit cahier trop grand XD
Mais bon, sa sera: dans ma tête, c'est placer p-e comme ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suggestion map
suggestion map
Page 1 sur 1