| Comptes | |
|
+4Late Mintsu Shasta Amaris Tsubasa Sekai Suika Ibuki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suika Ibuki +Démon+ Correctrice
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Comptes Mer 14 Jan - 0:39 | |
| Bon, puisque ça ne va pas vraiment dans les règlements, mais pas vraiment ici non plus, je le mets ici.
Ce sujet ne servira qu'à faire une liste exhaustive des comptes des gens. Par exemple, je vais commencer:
Suika Ibuki: Suika Ibuki.
Si j'avais deux autres comptes, je mettrais ceci:
Suika Ibuki: Suika Ibuki, compte1, compte2
Le compte avant les deux points sert à exprimer le compte principal (par exemple, le premier créé, etc.)
Le but de ce sujet? Qu'on s'y retrouve, quoi! Tout le monde a 5 ou 6 comptes, et il est difficile de répondre à un de ceux-là quand on ne sait pas à qui on parle.
Rappelons que ceci sert aux archives, il est donc prié de le tenir propre, merci.
Voilà, ça commence juste en dessous de cette ligne. ----------------------------------------------------------------------------------
Suika Ibuki: Suika Ibuki
Dernière édition par Suika Ibuki le Jeu 22 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa Sekai + Mi-démon Mi-Humain +
Nombre de messages : 183 Âge : 12/24 Alignement : neutre bon, neutre bon. Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie Orientation sexuel: Bisexuel But: Ne plus être poulpe
| Sujet: Re: Comptes Mer 14 Jan - 1:36 | |
| Tsubasa : Tsubasa, Monsieur Louise.
Dernière édition par Tsubasa Sekai le Dim 25 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Comptes Jeu 15 Jan - 20:06 | |
| Shasta Amaris: Shasta Amaris / Ciel Babylon / Eclipse Noogah / Nathan-Nael Najya Leomonni | |
|
| |
Late Mintsu + Kitsune +
Nombre de messages : 100 Age : 35 Âge : 19 Alignement : neutre mauvais Guilde : forest keeper Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur Orientation sexuel: hétéro But:
| Sujet: Re: Comptes Jeu 15 Jan - 23:53 | |
| Late Mintsu: Late Mintsu^^ | |
|
| |
Fujiwara no Mokou +Humain+
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Comptes Ven 16 Jan - 22:34 | |
| Klyde Blood-Leaf Lesl NightRave Fujiwara no Mokou Ay Xeaf C'est tous l'admin * toudoudou! * Et je suis admin sur 2 comptes ( Klyde et Lesl ), je suis modo sur Mokou et rien sur Ay! Je déplace ce post ailleurs, comme j'y vois un certain intérêt (Et Udonge-Tan qui voulait pas me dire ce qu'elle avait créé = =; )
Dernière édition par Suika Ibuki le Dim 18 Jan - 19:22, édité 2 fois (Raison : Erreurs!) | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Âge : On ne demande pas son âge à une dame! Alignement : Chaotique neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon But: Faire la fête!
| Sujet: Re: Comptes Mer 21 Jan - 0:53 | |
| Olytai Ka'as, Keine Kamishirasawa, Laila Inachus, Caine Redstriker, Nekoeshi Farmoon, Azuriel Harkness et Ury'sii Mym, il serait apprécié que vous répondiez, merci. | |
|
| |
Shasta Amaris +Morphe+
Nombre de messages : 303 Age : 36 Âge : 24 printemps Alignement : chaotique bon/neutre bon Guilde : --- Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur Orientation sexuel: Bisexuel But: Servir Klyde- Retrouver Olytai
| Sujet: Re: Comptes Mer 21 Jan - 11:01 | |
| Caine redstriker, Nekoeshi Farmoon et azuriel sont morts XD
Ils étaient tous a Caine mais elle a arrêté devenir poster il y a longtemps! du coup, Klyde a plus d'agresseur XD Dommage!! maintenant faut compter sur THE TRAP pour nos scenes louches!!
Erhem! *ca serait bien si l'ADMIN le mentionnerais a la fin de leur fiche de présentation... *
JEU! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Âge : 1300ans Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD * But:
| Sujet: Re: Comptes Mer 21 Jan - 11:46 | |
| Désoler si j'ai pas vraiment contact avec elle = =; Donc vous sèchez jusqu'à se que je le fasse.
Keine --> Keine
Caine, Azuriel et Nekoeshi sont tous la même personne
Laila --> Laila
Oly --> Oly | |
|
| |
Caine Redstriker + Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Nombre de messages : 131 Âge : 21 Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs) But: Aucun...pour l'instant
| Sujet: Re: Comptes Mer 21 Jan - 17:18 | |
| Mouais.. Caine: Caine Redstriker, Azuriel Harkness et Nekoeshi Farmoon ^^;; | |
|
| |
Olytai ka'as +Neko+
Feuille de personnage Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité But: nope
| Sujet: Re: Comptes Jeu 22 Jan - 12:51 | |
| bon bon après avoir reçu un message du modo en colère^^ et répété plusieurs par ce même modo ^^
voilà! Olytai : Olytai Ka'as, Ury s'ii Mym (qui est dans le néan pour x ^^') et Laila Inachus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptes Ven 23 Jan - 6:41 | |
| Comme l'a dit Mokou, Keine Kamishirasawa => Keine Kamishirasawa, Kaguya Houraisan |
|
| |
Éclipse Noogah +Mi-Dragon Mi-Elfe+
Nombre de messages : 89 Age : 36 Âge : 14 Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre Guilde : -- Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées Orientation sexuel: Hétérosexuelle But: --
| Sujet: Re: Comptes Ven 23 Jan - 21:20 | |
| - Keine Kamishirasawa a écrit:
- Comme l'a dit Mokou,
Keine Kamishirasawa => Keine Kamishirasawa, Kaguya Houraisan dou tu sort le kaguya huraisan , toi? ya aucune perso du fofo de kaguya!! =_=;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Ven 23 Jan - 23:01 | |
| - Keine Kamishirasawa a écrit:
- Comme l'a dit Mokou,
Keine Kamishirasawa => Keine Kamishirasawa, Kaguya Houraisan Bon Beli essait de s'approprier Kaguya XD * va voir si tu t,es aussi créer se compte la * | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Sam 24 Jan - 14:06 | |
| Le compte Kaguya Houraisan est en effet créé, il suffit d'aller voir dans la section membres, en haut^^ Le personnage n'est seulement pas encore créé, quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes | |
| |
|
| |
| Comptes | |
|