+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Ay Xeaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ay Xeaf
+ Fée +
Ay Xeaf


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Âge : À l'air d'avoir entre 10-12ans
Alignement : Loyal bon / Loyal neutre
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, contrôle de la terre ( plante ), contrôle de la température
Orientation sexuel: Aucune, elle est trop jeune! ( mais elle a peur des mecs )
But: Être heureuse!

Ay Xeaf Empty
MessageSujet: Ay Xeaf   Ay Xeaf Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

----------

Nom: Xeaf
Prénom: Ay
Âge: Semble avoir entre 10-12ans
Sexe: Fillette
Orientation sexuel: Non, mais! Gang de pervert! Sans être orientation, elle a moins peur des filles que des mecs

----------

Race: Fée
Classe: Écrivaine // Fée de l'été
Alignement: Loyal bon / Loyal neutre

----------
Caractère: Ay est une gentille petite fille, tout douce et toute mignonne. Elle est vraiment innocente et se doute parfois de certaine chose, mais comme est elle est muette, elle garde très bien les secrets. Elle ne se risque presque jamais à tout écrire dans les livrets qu'elle transporte avec elle. Sinon, elle veut souvent aider les autres et est quand même curieuse. Malgré son air jeune, elle est beaucoup plus vielle en réalité, mais se n'est pas toujours comme il serait sencé être. Elle aime bien être entouré et être heureuse, mais quand des malheurs surviennent, elle va se démener pour les trépasser le plus rapidement possible, pars les moyens qu'elle trouvera. Elle sait faire la différence entre mal et bien, mais parfois....

Description physique: Elle est assez petite ( 4 pied ) en partant, mais c'est cheveux blond sont grand et long, elle les attaches en lulu sur chaque coter de sa tête. Elle a de beau grand yeux d'un mauve foncé plein de vie, et très doux. Malgré ces airs soit insistant, désoler, un peu perdu, elle reste tout de même toujours avec un certain sourire et on ne peut presque jamais percevoir de malice. Sinon, elle porte une robe style gotic loli de couleur framboise, au ruban et dentelle couleur mauve crème. Les rubans s'enlace sur ces bras et sur le devant. On arrière, il y a une grande boucle de la même couleur que sa robe. C'est cheveux son tenu par des rubans et une grande pièce de tissu ( que je connais pas le nom ), sur le dessus de sa tête. Sa peau est couleur pâle et frêle. C'est aile on l'air en cristal, certain pourrait même pensé à une glace pur si fragile que l'on les casserait au toucher. De mince ligne d'or les parcours pour mieux les définirs. Elle en possède deux grandes vers le haut et deux plus petite vers le bas.

Histoire: Aussi loin que l'on pourrait savoir, elle s'est toujours tenu dans des endroits qui semblait presque l'été, sauf si on la contraignait à aller ailleurs. L'été, elle allait dans les champs doucement, puis l'hiver se trouver le moyen de se cacher, le temps que ça passe. Pour cause, un homme est venu la prendre un automne, lui offrant de se cacher pour l'hiver. Bien sur, elle était déjà muette dans se temps, donc elle ne pouvait rien dire contre sur le coup. Il l'emporta dans une maison curieuse, sauf que rien n'alla comme elle pensait. Elle fut enfermer une année entière dans une cage au plaisir de cette homme et réussit à sortir de la en brisant quelque chose, incapable d'y rester plus longtemps. Elle réussit à s'enfuir dans d'autre lieu beaucoup plus loin, heureusement. Elle ne pouvait toujours pas communiquer proprement et s'en voulait beaucoup, donc plusieurs amies l'enmenère voir une vielle dame très gentille qui vivait dans une vielle cabane. Elle lui apprit à écrire. Elle pourrait alors faire des tracers au sol ou dans l'air. Elle y passa très longtemos, sauf que la bonne dame finit par trépasser et lui laissa quelque callepin pour écrire avec le crayon qu'elle lui prêtait depuis fort longtemps. Elle prit le callepin à la reliure de cuir le plus joli, celui ou la dame avait écrit quelque poème effacer par le temps et les gardes maintenant précieusement, et y fait attention, et même peut-être plus qu'a sa personne elle-même.

Maintenant, elle le trimballe partout avec elle et s'en sert pour écrire se qu'elle aimerait dire, quand pointer ou essayer de faire comprendre ne suffit pas. Elle ne connait pas tout le monde comme elle a tendance à rester dans les mêmes endroit, mais pourquoi pas changer cette fois?

----------

Pouvoir: 6e sens, contrôle de la terre ( plante, nature la la ), contrôle de la température
Arme: Son petit calepin, son ruban dans ces cheveux
Guilde: ---
Autre: Elle est muette
----------
Revenir en haut Aller en bas
 
Ay Xeaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Entrée :: Demande de rôle :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser